L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème fermeture centralisée et jauge gasoil et clignot 206 hdi 200

Répondre
  • debrouya #1 07-11-2007 18:28:01

Bonjour

Lorsqu'il fait chaud l'été la fermeture des portes se deverouille toute seul. La jauge gazoil indique mal la contenance du reservoir (ex: lorsqu'elle affiche les 3/4 du reservoir en réalité il me reste la moitié) 3ieme problème: lorsque je met mon clignotant pour tourner à droite la manette revien au point zéro mais le clignotant continu de fonctionner et parfois lorsqu'il s'arrete il redemarre aussitot( le probléme survient quand l'habitacle est chaud ou l'été quand la température est forte. est ce que ces 3 problèmes electrique concordent , j'ai été voir un garagiste qui m'a dit tout simplement qu'il fallait changer la centrale clignotante , un moteur de porte centralisé. je suis un peu septique sur ces pannes electronique ,avez vous des idées sur ce sujet pouvez vous m'aidez la dessus. Merci

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206 - Diesel HDI
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • burt munroe #4 11-11-2007 19:24:16

bjr,si ta 206 est muliplexée pour ton probleme de clignotant il faut changer le haut de colonne(com 2000) c'est tout l'ensemble qui est derriere le volant manette de clignotant et essuie glace,pour le niveau de carburant soit la jauge est fausse ou l'indicateur du compteur, a tester.pour l'ouverture des portes une serrure qui est hs,car dessus tout est incorporé pas de moteur separé!!!  big_smile

0
  • burt munroe #7 18-11-2007 19:59:32

bsr, pour le probleme de clignotants pas la peine c'est un peu leur maladie,haut de colonne hs,pour la serrure un passage au diag te dira (normalement) laqu'elle est hs pour la jauge je n'en suit pas certain!!!    big_smile

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous