L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme train arriere 206

Répondre
  • calgon28@hotmail.fr #1 31-05-2010 20:28:52

Bonjour a tous. donc voila j'ai pris un choc au niveau de la roue arrière droite sur ma 206 hdi 110 ( la voiture a légérement chassé et a tapé un talus ) résultat j'ai la roue de travers, après mise sur pont on peut voir que rien n'a pas bougé que ca soit traverse, bras etc...J'ai déposé le disque ( cassé net ) et l'étrier et on voit bien que c'est la fusée qui est pliée car le moyeu est décentré.voila je sais comment m'y prendre pour changer la fusée seule quii ne se détaille pas du bras chez peugeot.mais ma question est pour le système roulement/moyeu indissociable sur ce modèle.est-ce qu'il est possible de déposer l'ensemble et de le remonter sans avoir a le changer avec un outillage modeste ou suis-je obligé de les séparer au démontage et donc de changer l'ensemble ?

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206 2007 - Diesel
    Catégorie de la panne : Roues et Pneus
    0
  • claudinou #2 31-05-2010 22:03:03

Bonsoir !
    Par sécurité , quant-un ensemble à prit un pêt , on change tout ! Tu risques , que des m----s , par la suite  ! Je sais t'as pas beaucoup de sous ! La prochaine fois , molo sur la pédale de D
    Bon courage !
    :sm35:

0
  • nat90000 #4 15-08-2010 15:56:38

salut alors jai un gros soucis hier jai rouler sur des panneaux qui ce trouver sur la route et ce matin lorsque jai pris ma 206 les roues sont rester bloquer ;jai un peu accélérer pour me mettre sur le bas coter et depuis elle roule mais je n'ose pas lever le frein a main je pense que le train arrière et mort aider moi merci

0
  • guigui22 #5 21-08-2010 12:07:38

bonjour moi je te conseil de maitre un train arriere accassion si tu a pas trop de tune

0
  • jiji64000 #6 21-08-2010 23:08:08

bonjour
    comme guigui22
    change tout
    si tu as que le moyeu de touchée c'est un miracle en tout cas pour moi c'est impossible
    change que le moyeu et fait une géometrie tu verra par toi même

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous