Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide pour certains soucis que je rencontre avec ma 206. J'ai tenté d'avoir des solutions sur un autre forum mais je n'ai eu aucune réponse, j'espère que j'aurai plus de chance ici.
Voilà j'ai une 206 XT ou XR (??? comment savoir??) 1.4l essence de mai 2001. Elle a environ 113000km.
1/ le compteur de vitesse ne fonctionne plus!
2/ la fermeture centralisée fonctionne 1 fois sur 30, car quand on ferme à distance ça se ferme et ça se réouvre tout de suite. Si on ferme à la main par contre, ça fonctione. J'ai donc essayé de claquer toutes les portes et le coffre mais ça change rien. Et je pense que c'est lié, quand on laisse le plafonnier sur la position "portes ouvertes", il clignote incessament jusqu'à ce que finalement on pète les plombs et on l'éteigne à la main.
3/ l'auto radio est vérouillé. Ca nous avait déjà fait ça quand la batterie nous avait lâchée, on avait attendu qqs heures et enfin apparaissait l'écran de dévérouillage pour entrer le code.
On a rechangé la batterie et depuis l'auto radio est toujours vérouillée et jamais l'écran de dévérouillage n'est réapparu... ca fait 6 mois... et on en a marre de rouler sans radio...
Voilà a peu près tout...
Pouvez-vous m'aider SVP?? Merci d'avance.
- Le modèle de la voiture
- Peugeot 206
- Catégorie de la panne : Compteur
Dernière modification par bibouneta (26-05-2010 10:18:19)