L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

voyant du tableau de bord allumé injecteur 206

Répondre
  • florence.t #1 29-04-2010 13:42:47

bonjour,
    depuis mardi 27 avril, j'ai un voyant de mon tableau de bord qui s'allume, + info : anomalie antipollution+problème catalyseur.
    j'ai vu mon garagiste qui doit me donner un devis pour 1 injecteur  défectueux sur 4   + bougies ???
    Je n'y connais rien et je ne sais pas où m'adresser... afin de ne pas me faire encore avoir!!!!
    le problème c'est qu'and deux jours, il n'y a pas toujours ce voyant allumé ?????
    sagit-il d'un dépot de carburant car j'ai fait le plein samedi et j'ai trés peu roulé ou est ce vraiment cet injecteur, je ne sais pas , d'autre part, quand un garagiste voit arriver une femme dans son atelier bonjour l'ardoise!!
    c'est une 206, année 10/2002
    essence, ordinaire, puissance 6,
    je vous remercie d'avance

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  • inardd #2 29-04-2010 13:47:02
    Citation de florence.t
    bonjour,
    depuis mardi 27 avril, j'ai un voyant de mon tableau de bord qui s'allume, + info : anomalie antipollution+problème catalyseur.
    j'ai vu mon garagiste qui doit me donner un devis pour 1 injecteur  défectueux sur 4   + bougies ???
    Je n'y connais rien et je ne sais pas où m'adresser... afin de ne pas me faire encore avoir!!!!
    le problème c'est qu'and deux jours, il n'y a pas toujours ce voyant allumé ?????
    sagit-il d'un dépot de carburant car j'ai fait le plein samedi et j'ai trés peu roulé ou est ce vraiment cet injecteur, je ne sais pas , d'autre part, quand un garagiste voit arriver une femme dans son atelier bonjour l'ardoise!!c'est une 206, année 10/2002
    essence, ordinaire, puissance 6,
    je vous remercie d'avance

bonjour-888
    votre garagiste à du passer l auto à la valise diagnostic!!!