L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

voyant du tableau de bord allumé injecteur 206

Répondre
  • florence.t #1 29-04-2010 13:42:47

bonjour,
    depuis mardi 27 avril, j'ai un voyant de mon tableau de bord qui s'allume, + info : anomalie antipollution+problème catalyseur.
    j'ai vu mon garagiste qui doit me donner un devis pour 1 injecteur  défectueux sur 4   + bougies ???
    Je n'y connais rien et je ne sais pas où m'adresser... afin de ne pas me faire encore avoir!!!!
    le problème c'est qu'and deux jours, il n'y a pas toujours ce voyant allumé ?????
    sagit-il d'un dépot de carburant car j'ai fait le plein samedi et j'ai trés peu roulé ou est ce vraiment cet injecteur, je ne sais pas , d'autre part, quand un garagiste voit arriver une femme dans son atelier bonjour l'ardoise!!
    c'est une 206, année 10/2002
    essence, ordinaire, puissance 6,
    je vous remercie d'avance

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  • inardd #2 29-04-2010 13:47:02
    Citation de florence.t
    bonjour,
    depuis mardi 27 avril, j'ai un voyant de mon tableau de bord qui s'allume, + info : anomalie antipollution+problème catalyseur.
    j'ai vu mon garagiste qui doit me donner un devis pour 1 injecteur  défectueux sur 4   + bougies ???
    Je n'y connais rien et je ne sais pas où m'adresser... afin de ne pas me faire encore avoir!!!!
    le problème c'est qu'and deux jours, il n'y a pas toujours ce voyant allumé ?????
    sagit-il d'un dépot de carburant car j'ai fait le plein samedi et j'ai trés peu roulé ou est ce vraiment cet injecteur, je ne sais pas , d'autre part, quand un garagiste voit arriver une femme dans son atelier bonjour l'ardoise!!c'est une 206, année 10/2002
    essence, ordinaire, puissance 6,
    je vous remercie d'avance

bonjour-888
    votre garagiste à du passer l auto à la valise diagnostic!!!
    l injecteur à du etre trouvé dans le diag et les bougies se remplacent tous les 30000kms
    et quand je vais voir une commerçante, elle dit voila un vieux bonhomme et je vais pas le rater bonjour l ardoise   lol:lol:
    il y des sexistes partout et des 2 cotés :2sur20:

0
  • inardd #3 29-04-2010 14:04:33

re
    le vieux bonhomme lol:lol:
    dans votre cas je ferait faire un diag dans un autre garage.
    en ce qui concernent les bougies, elle peuvent etre remplacées par vous ou quelque qui pourrait vous le faire!!
    remplacer d abord les bougies

0
  • florence.t #4 29-04-2010 14:12:40

je vous remercie pour votre conseil que je vais suivre, j' irai voir un autre garagiste au plus tôt.
    ce n'est pas les bougies qui me préocupent mais cet injecteur,
    mardi, je sentais des à coups  sous la pédale comme si l'essence n'arrivait pas bien, mais depuis mardi mise à part ce voyant je n'ai pas ressenti ces à coups.
    c'est un peu bizarre!!
    et ce voyant n'est pas toujours allumé.
    je vous remercie pour votre aide
    et vous souhaite une bonne fin de journée
    cordialement

0
  • inardd #5 29-04-2010 14:19:23

re

Citation

anomalie antipollution+problème catalyseur

attention si ce voyant s allume faire rapidement le neccessaire, pour l, instant rouler et voir
    donner des nouvelles

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous