L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme Pompe Et Cremaillere De Direction Assistee

Répondre
  • kikibou #1 19-07-2012 07:59:38

    Bonjour,

    Je suis allée au garage car ma voiture faisait un bruit énorme au niveau du moteur lorsque je braquais, et plus j'accélérais et plus le bruit était assourdissant.

    On a diagnostiqué que la pompe de direction était HS. Après l'avoir posée, le bruit était toujours présent. On m'appelle me disant que finalement, ce n'est pas la pompe mais la cremaillère de direction qui est cassée. On me change donc la cremaillère.

    Je récupère ma voiture mais le bruit est toujours présent, de plus en plus fort.... Retour donc au garage où l'on me dit qu'on ne comprend pas, que la crémaillère et la pompe sont neuves mais qu'on va rechanger la pompe. Maintenant je me pose la question de savoir si la pompe soit disant changée est vraiment neuve et pourquoi on m'a fait changer la crémaillère de direction soit disant cassée pour finalement repartir sur la pompe. 2ème question? La cremaillère était-elle vraiment cassée???!!!!

    Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis? Qu'en pensez-vous?
    Vers qui puis-je me tourner en cas de fraude?
    Merci par avance pour vos réponses

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 207
    Catégorie de la panne : Direction
    0
  • siannoyl #2 19-07-2012 08:27:53

    bonjour-888
    Là il ne faut pas te faire emmancher avec cette histoire;Tu demandes à ce qu'une expertise soit faite

    0
  • kikibou #3 19-07-2012 10:10:59

    bonjour-888,

    Merci pour ta réponse.Tu sais je suis une femme qui n'y connait rien en mécanique auto (à part changer un pneu c'est tout ce que je sais faire) alors ils m'ont vu venir! N'y connaissant rien, j'avoue leur avoir fait confiance,mais bon t'inquiète je ne suis pas du genre à me faire avoir! C'est clair que je ne paye plus rien et si en plus il n'y avait pas lieu de changer la cremaillère, alors là ils vont m'entendre et j'en exigerai le remboursement! Dis moi, faire faire une expertise ça va encore être pour moi le coût, non? Où je demande à mon assurance, il doivent bien avoir ca! Sinon j'ai entendu parler d'une association qui peut aider juridiquement au cas où mais je n'en connais pas le nom. Est-ce que tu connais?

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous