Avis sur 306 1,9 Turbo Diesel de 1996....

• Musu87 #1 30-12-2007 11:58:57

Bonjour à tous, j'ai trouver un particulier qui vend une 306 turbo diesel de 1996 a 260 000 km pour 700€. Il y quelques réparations à faire dessus ( retendre cable de freins main, roulements, plaquettes et pneus avant à changer ). Je voulais savoir si avec ce kilométrage je prenait un gros risque ou si la voiture à encore de beau jours devant elle ? Les moteurs sont-ils costauds ? Est-ce une voiture économique ? En gros est-ce une bonne affaire ?
    Voilà j'espère que vous allez pouvoir me renseigner un peu plus sur cette voiture que je ne connais pas. Merci

Peugeot 306 1996
  • sebi01 #2 31-12-2007 00:24:03

salut, en general se sont d'excellente voiture avec un moteur super robuste, je dirai que pour le prix tu ne prend pas de risque de la prendre big_smile
    une occaz de se kilometrage c'est toujours kit ou double icon_confused
    bonne chance !

• Musu87 #3 01-01-2008 12:38:11

ok merci donc je pense acquérir cette voiture en éspérant qu'elle a encore de la pêche et que les réparations ne vont pas revenir trop cher.
    Si d'autre personnes ont un avis sur ce véhicules, je suis preneur.
    merci

• Thugzattitude #4 12-04-2008 01:56:32

slt bin mwa meme je suis proprio dune 306 de 96 jvien de changer de moteur bekose g rouler ds une immense flak d'est est g bouziller mon moteur ki avais 230000km
    mais avant sa jpeut te dire kel avais encore la patate!!!!!
    la le moteur actuel en a 98000 g un petit rodage a faire et apres sa elle sera prete a bouffer de l'asfalte!!!
    ps:je recherche un parchok avan et des feux lexus arriere si tu connais kelkun ki orais sa merci de me le signaler:)