L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Cable d'embrayage 306

Répondre
  • Roro4mat #1 03-08-2021 16:04:00

Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma 306 ma pédale est rester au fond ,mon câble d'embrayage se grippe, j'ai décider de le changer mais le problème que j'ai en le changeant c'est que la pédale ne revient pas complètement, on dirait que le câble est trop long mais pourtant c'est bien le bon , c'est la référence d'origine , donc j'aimerais savoir ce que je peux faire? c'est un rattrapage automatique , j'ai entendu parler qu'il fallait l'activer mais comment car je n'ai aucune notice, j'ai pas de bouton! Ensuite au niveau de la pédale j'ai le ressort de rappel qui est pas mis en place mais le problème c'est ce que je ne sais pas comment le remettre en place ? si vous avez des photos je suis preneur.
    Merci pour vos réponses.

Le modèle de la voiture
    Peugeot 306 2001 - Diesel
    Catégorie de la panne : Embrayage
    0
  • monaco #2 03-08-2021 16:41:34

bonjour-888
    Il y a plusieurs techniques mais ça dépend du fabriquant.
    @+.

0
  • Rody 76 #3 03-08-2021 17:49:19
    Citation de Roro4mat
    Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma 306 ma pédale est rester au fond ,mon câble d'embrayage se grippe, j'ai décider de le changer mais le problème que j'ai en le changeant c'est que la pédale ne revient pas complètement, on dirait que le câble est trop long mais pourtant c'est bien le bon , c'est la référence d'origine , donc j'aimerais savoir ce que je peux faire? c'est un rattrapage automatique , j'ai entendu parler qu'il fallait l'activer mais comment car je n'ai aucune notice, j'ai pas de bouton! Ensuite au niveau de la pédale j'ai le ressort de rappel qui est pas mis en place mais le problème c'est ce que je ne sais pas comment le remettre en place ? si vous avez des photos je suis preneur.
    Merci pour vos réponses.

bonjour......d abord il est imperatif que vous remettiez ce ressort  c est lui qui remet la pedale en position.......si c est bien la meme ref.  en freinant plusieurs fois a la suite le cable va se mettre en place

0
  • Roro4mat #4 05-08-2021 00:11:35

Bonjour , tout d’abord merci de vous réponse. Le problème est ce que je n’arrive pas savoir comment il se met. Je ne trouve pas. J’ai chercher sur internet. Je ne trouve pas comment le mettre. Je vous laisse une photo ci dessous. Merci.

0
  • Roro4mat #5 05-08-2021 00:12:34

C’est bien le bon mais je ne trouve pas comment activer le rattrapage mais ça doit être dû à la pédale d’embrayage qui ne reviens pas totalement?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous