golf 3 cabriolet ou 306 cabriolet j aimerai avoir vos avis

• fredily #1 16-09-2005 22:29:57

bonjour a tous , en faite je souhaite acheter un cabriolet mais ja ne c pas quoi choisir entre  cest 2 model ! (golf 3 ou 306 cab)
    quelle sont par exemple la durer de vie de chacun des moteur? ect..
    J  attent vos avis persso ,tres important pour moi! merci d avance a tous!!

Peugeot 306
  • dohan #2 16-09-2005 23:32:54

salut! moi je dirai plus 306 cab et de préférence la roland garos et je pence que sa coutera moin chére en assurance que la golf 3 cab car déja les golf simple c'est assez chére ... apres a toi de choisir.

• chain-gang #3 16-09-2005 23:37:51

pour moi ca serait la golf  pour sa robustesse et mieu finie que la 306 certes les pièces seront chere mais au moin tu pourra rouler plus lomgtemp que la 306

• col18 #4 16-09-2005 23:58:50

Bonsoir ,

perso je prefere la ligne de la 306 elle vieillie mieux que la golf 3 de plus il y a plus de place pour les passager a l'arriere que dans le golf 3 (pour le coffre c'est kifkif)
    .par contre la finition du golf est superieur (c'est une allemande)

Maintenant pour la fiabilité de chacune...je pense que la 306 n'a rien a envier a la golf  à partir du moment ou la titine est bien entretenue....ce qui est sur c'est que les reparations sur une golf c'est plus cher que sur une 306

En resumé il ya tjs du pour et du contre....mon coeur irais pour la 306 cab comme celle ci par exemple   wink

• drix #5 17-09-2005 00:07:17

salut.
    perso,j'aime pas trop la golf a cause de l'arceau.
    je prefere les cabrios sans arceau,mais c'est juste une question de gout.
    bon choix
    drix

• thc #7 17-09-2005 10:14:42

je prendrais la golf , perso une voiture qui se plie dans les virages quand tu appuies ca me rassure pas , expérience vécu dans une 306 cab rolland garros justement... l'arceau apporte une rigidité et c'est aussi la griffe de la golf cab smile apres niveau moteur ca doit se valoir

• fredily #8 17-09-2005 21:07:32

Merci a tous !! en faite je ne condui pas vite plutot pepere,j ai 2 enfants!
    Est ce que la rigiditer comme certain le dise ce sentira sur une conduite cool! (sur la 306)  ????