L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

IMPOSSIBLE DE DÉMARRER MA 306 1.6

Répondre
  • presario #1 27-02-2011 19:31:55

Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, donc excuser moi si y a des maladresses.

Voici mon problème:
    je possède une 306 1.6 essence   du 12/1999  moteur tu
    il y a 1 mois ,du jour au lendemain , impossible de la démarrer.
    Après vérification pas d'allumage et pas de jus a la pompe a essence. J'ai donc changer le capteur PMH, le relais double derrière le bac a batterie, est une sonde de pression a injection ... vérifier le faisceaux moteur... Toujours rien 
    Dans mon entourage j'ai un amis qui possède la même voiture (même année, type moteur (nfu), boitier de gestion ( MP7.2). J'ai donc démonté mes piéces:  le calculateur, le transpondeur  autour du neiman   est le transpondeur sous la console centrale et la puce de ma clef de contact . Pour les échangés avec la voiture de mon amis . Et la toujours pareil rien du tout

Je l'ai passer a la valise , j'ai deux code défaut inconnu est impossible a supprimer .
    J'ai aussi des valeur éronés : du genre température moteur a 88° sachant que le moteur na pas tourner depuis 1 mois, régime moteur a 1300 tours alors qui est a l’arrêt...     

bref si quel qu'un a une idée je suis preneur!!!!!!!!!
    merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Peugeot 306 1999 - Essence 1.6 XR 5p
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    1
  • pierrev2v #2 27-02-2011 20:45:18

BONSOIR PRESARIO,apparemment il y a eu pas mal de probléme avec le faisceaux moteur sur les 306,dans un premier temps il faudrait contrôler l alimentation du NIEMAN

0
  • presario #3 28-02-2011 09:33:36

Slt pierrev2v
    j'ai déjà démonter mon neiman en entier et j'ai rien vu de spécial 
    le démarrage entraîne bien le démarreur mais ne démarre pas .
    Comment je test l'alim du neiman?

0
  • presario #5 19-05-2011 18:55:30

G ENFIN TROUVÉ!!!!

J'ai remplacer mon faisceaux moteur est c'est reparti au premier cp de démarreur!!!!!

2
  • pas77420 #6 17-06-2017 12:52:38

j'ai le même problème suite a changement du joint de culasse j'ai plus d’étincelle a la sorti de la bobine elle me la déjà fait plusieurs fois avant et en attendant quelque heure elle repart quelqun peut me dire a cause de quoi cela fait cela sur 306 1.6 husky injection merci  d avance pour vos réponse et j espéré que vous pourrez m aider

1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous