L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne de la fermeture centralisée sur ma 306 HDI 1999

Répondre
  • christ22970 #1 21-11-2010 18:46:59

Bonjour à tous,
    Quand je ferme mes portes à l'aide de la télécommande de clés, les 5 portes se ferment puis se réouvrent de suite et les warning ne clignotent plus.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci

Le modèle de la voiture
    Peugeot 306 1999 - Diesel 2.0 HDi Norwest 5p
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • countryauta #2 22-11-2010 06:34:47

bonjour-888
    il y a une fermeture de  porte qui ne fonctionne pas bien  coupure de fil mauvais contact  dans le passage des montants de porte

0
  • christ22970 #3 22-11-2010 12:43:57

Bonjour countryauta,
    Oui, j'ai pensé à ça, mais quand je les ferment avec la télécommande de la clés, les 5 portes se ferment bien donc les fils pour la fermeture doivent être bon. Mais ils se réouvrent de suite.
    J'ai vérifié les faisceaux, ils ont l'aire bon.
    Je voudrais savoir si les serrures possèdent des contacts de fermeture de porte ?
    Merci de vos réponses

0
  • countryauta #4 22-11-2010 13:19:39
    Citation de christ22970
    Bonjour countryauta,
    Oui, j'ai pensé à ça, mais quand je les ferment avec la télécommande de la clés, les 5 portes se ferment bien donc les fils pour la fermeture doivent être bon. Mais ils se réouvrent de suite.
    J'ai vérifié les faisceaux, ils ont l'aire bon.
    Je voudrais savoir si les serrures possèdent des contacts de fermeture de porte ?
    Merci de vos réponses

bonjour-888

sur les serrures il y a des contacts (petit moteur )

quand tu ferme  a la clé et que les quatre ou cinq fermeture fonctionne  il doit y  avoir un mauvais réglage des portières
    fait un essai porte ouverte tu ferme toute les serrures manuellement avec un petit tournevis  fait fonctionne la fermeture   ecoute si tout les moteurs se ferme

aa++

0
  • countryauta #6 22-11-2010 20:19:28

bonjour-888
    je ne vois pas je te donne les meilleures explications et la raison de ta panne et tu ne trouve pas
    amené la au garage le plus prêt
    désolé

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous