L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne du ventilateur de ma 306

Répondre
  • denis286 #1 15-12-2009 18:13:01

Bonjour, j ai un gros  probleme  avec  ma ventilation  la clim salume pas  et  biensur  le  ventilo  j ai tous regarder  fusible  circuit elec tous  et bon  la platine  et neuve  le ventilo  idem  pouvez  vous  m aider  svp merci

Le modèle de la voiture
    Peugeot 306 1995 - Diesel 1.9 td
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • Meca18 #2 15-12-2009 18:36:25

bonsoir
    tu parle de la ventilation dans l'habitacle ou du ventilateur de refroidissement A+

0
  • dd26 #3 15-12-2009 18:42:38

de  lhabitacle  oui   je suis  vraiment  enbette  si tu peux  m aider  sa serrais super

0
  • dd26 #5 15-12-2009 18:53:09

sa  serrais  super  si tu pouver  m aider  car la  vraiment  j ai  tous  regarder

0
  • dd26 #6 15-12-2009 19:06:08
    Citation de Meca18
    bonsoir
    tu parle de la ventilation dans l'habitacle ou du ventilateur de refroidissement A+

oui  c est  a l interieur   ce  matin  il marcher  tres  bien  la chauffe  la  clim  c etait  bon  et  d un seul coup  plus  de chauffage  nis de clim   et la  vraiment  j ai tous  regarder  fusible  relai  tous  les les fils  rien et endomager   et quand  je  mais  les  feux   tous   s'eclaire  mais  la clim et  le renouvelement  ne s alume plus  et biensur  plus  de ventilation dans l 'habitacle  stp  annonce  moi  une bonne  nouvelle si tu  conner c ete  panne alors  moi  je suis perdu   je  me  jele  dans cette voiture   merci de ton coup de main

0
  • seb59153 #7 30-11-2010 13:01:18

bonjour a touse eske ya kel kun ki pourai maider pour ma ventilation de chauffage va depuis hier matin des ke je demare mon vehicule le soucie cet ke le ventilo apres ke jetein le contacte ne refoAntiSMS-02.gifnctionne pue et demain matin je vai demarer ma 306 du matin sa refonctionne kel et le probleme mercie beaucoup cet une 306 1l9d 1999 avec aire bac ou dessue de la boite a gant merci beaucoup

0
  • cristofer #8 03-06-2011 15:00:13
    Citation de dd26

Citation de Meca18
    bonsoir

oui  c est  a l interieur   ce  matin  il marcher  tres  bien  la chauffe  la  clim  c etait  bon  et  d un seul coup  plus  de chauffage  nis de clim   et la  vraiment  j ai tous  regarder  fusible  relai  tous  les les fils  rien et endomager   et quand  je  mais  les  feux   tous   s'eclaire  mais  la clim et  le renouvelement  ne s alume plus  et biensur  plus  de ventilation dans l 'habitacle  stp  annonce  moi  une bonne  nouvelle si tu  conner c ete  panne alors  moi  je suis perdu   je  me  jele  dans cette voiture   merci de ton coup de main

cristofer, bonjour dd26,

est-ce que finalement vous avez résolu votre problème de clim et de ventilation...?? car moi j'ai exactement le meme problème tout en ayant fait les memes controles que vous... alors si vous pouvez m'éclairer ça serait sympa...cristofer

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous