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panne electronique

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  • torka #1 03-04-2014 11:33:09

    Bonjour a tous je possede une 306 2l hdi de 1999 totalisant 210000km
    Je cherche une solution a mon probleme que personne ne semble pouvoir comprendre.. je roulais sur lautoroute quand la voiture sest coupée net tout en maffichant le voyant moteur..depuos sa elle na plus rien.voulu savoir elle ne.demarre plus meme au start pilot..jai donc fait un passage au diag qui me disais basse pression de carburant.. jai donc passer pas mal de temps a tout controler cest a dire pour commencer debimetre capteur de pmh retour dinjection jai changer mon filtre a gasoil meme les bougies de prechauffage sachant que cela nallais pas resoudre mon probleme.. jai du hasoil qui arriv au injecteur jai ma pompe de gavage qui sactionne corectement je nest pas de poire damorssage donc pompe immergée.. jai meme changer le calculo jai changer le capteur de pression sur la rampe dinjection jai changer le regulateur de pression sur la pompe et la voiture ne veut toujours rien savoir.. si quelqun a une idée pour maider sa serais cool jai la rage car cette voiture etait une voiture seine et entretenue donc incomprehension total...

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 306 1999 - Diesel 2l hdi
    Catégorie de la panne : Electronique
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  • vénidu69 #2 03-04-2014 11:39:46

    attention, le pb peut malgré tout venir de la pompe de gavage (la quantité de carburant n est pas controlable à l oeil uniquement)...

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  • vénidu69 #4 03-04-2014 20:32:42

    toi, tu ne peux pas, les valeurs sont visible à la valise, ton problème est surement lié au circuit BP donc, vu tes symptomes pour moi ça vient de la pompe de gavage, j ai exactement eu le meme soucis sur le picasso d un ami , malheureusement pour lui, meme après avoir changé la pompe de gavage le soucis continuait (j ai tout démonter, sur picasso faut tomber le réservoir, il n y a pas de trappe) en sortant la pompe immergée, j ai noté les refs dessus pour regarder les valeurs constructeur de débit, il s est avéré qu il y avait un écart peu important mais qui foutait la pagaille dans le circuit de gazole (pompe pierburg), après en avoir monté une avec les bonnes valeurs, le véhicule a démarré au bout de 2.3 essais (le temps de charger le circuit) et au bout de 5 minutes de route le voyant diag s est éteint définitivement, donc ou tu as mal reclipsé ton tuyau, ou la pompe qui rend l ame (et comme dit précédemment la quantité que tu vois couler à l oeil nu n indique rien ..

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