toi, tu ne peux pas, les valeurs sont visible à la valise, ton problème est surement lié au circuit BP donc, vu tes symptomes pour moi ça vient de la pompe de gavage, j ai exactement eu le meme soucis sur le picasso d un ami , malheureusement pour lui, meme après avoir changé la pompe de gavage le soucis continuait (j ai tout démonter, sur picasso faut tomber le réservoir, il n y a pas de trappe) en sortant la pompe immergée, j ai noté les refs dessus pour regarder les valeurs constructeur de débit, il s est avéré qu il y avait un écart peu important mais qui foutait la pagaille dans le circuit de gazole (pompe pierburg), après en avoir monté une avec les bonnes valeurs, le véhicule a démarré au bout de 2.3 essais (le temps de charger le circuit) et au bout de 5 minutes de route le voyant diag s est éteint définitivement, donc ou tu as mal reclipsé ton tuyau, ou la pompe qui rend l ame (et comme dit précédemment la quantité que tu vois couler à l oeil nu n indique rien ..