L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problême d'allume cigare sur 306

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • karl2 #1 30-11-2005 13:28:48

Bonjour à tous,

Voilà le problême: j ai acheté un gps (tomtom one), mais au moment de le brancher: pas de jus !!
    Mon allume cigare ne marche pas. Evidemment j ai testé mes fusibles, ils sont bon.
    Je me demande si ca ne serait pas les tiges métalliques qui ne feraient plus contact avec le chargeur, peut être qu il faut les redresser ???
    Voyez vous autre chose de possible? icon_confused:
    Merci d'avance.  wink

Le modèle de la voiture
    Peugeot 306
    0
  • stanou45 #2 30-11-2005 13:44:05

salut
    lis bien la notice
    peut etre il ya des tension a respecter ou des truc comme sa

est-ce que ton allume cigarre lui il marche la tu testé?
    ou essaye ton gps sur une autres voiture

a+

0
  • karl2 #3 30-11-2005 13:50:31

Oui je l ai testé, il marche sur les autres voitures.
    Mais par contre l allume cigare lui ne marche pas.
    Merci

0
  • karl2 #5 30-11-2005 13:53:23

C est déja fais merci.
    Ils sont tous bon. C est pour ca que ca commence à m ennrver.... smile

0
  • karl2 #6 30-11-2005 14:02:57

Merci pour vos conseils, je vais essayer de voir si ca ne vient pas des cosses de l allumme cigare qui seraient tordu.
    Sinon, en dernier recours je changerai l allumme cigare, en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises...
    MERCI  big_smile

0
  • Zazzz #7 30-11-2005 14:02:58

Salut essaye de regarder la tension aux bornes de l'allume cigare normalement ta 2 fils (ou 3 si ta une lampe avec) a savoir la masse et l'alim (l'allume cigare doit fonctionnner lorsqe t'a le contact ) sinon essaye de voir si c'est pas le fil d'alimentation qui a un probleme ca ne peut venir que de la a+!

0
  • karl2 #8 30-11-2005 14:09:23
    Citation

Salut essaye de regarder la tension aux bornes de l'allume cigare normalement ta 2 fils (ou 3 si ta une lampe avec) a savoir la masse et l'alim (l'allume cigare doit fonctionnner lorsqe t'a le contact ) sinon essaye de voir si c'est pas le fil d'alimentation qui a un probleme ca ne peut venir que de la a+!

Merci pour vos infos sympa  big_smile
    Je vais essayer

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous