probleme de coupure moteur et ne demare plus

• ant13200 #1 19-05-2011 17:17:00

j ai un problem  avec ma 306 hdi année 2000 j etais entrain de rouler  et  le moteur c arreté tous seul c problem ca me l avais deja fais 2 fois aupar avant  mes elle avais redémarer
    si quelqu un pourrais me renseignet sur ce problem la  ca serais simpa
    merci

Peugeot 306 2000 - Diesel 2.0 HDi XS 3p
    images
  • chefmecanique #2 01-06-2011 20:35:34

de toute facon pour qu'un moteur hdi s'arréte en roulant , la cause peut venir soit du capteur pmh ou capteur arbre a came ou la connection du régulateur de pression sur la pompe haute pression, ou 12032010-1759_Sans-titre-1-copie.jpgalors connection du calculateur c'est a dire alimentation ou la masse de celui ci.
    j'ai eu le même probléme sur une 406, et enfaite c'était la pompe de gavage qui envoyé pas asser  de pression a la pompe.

• CEDRIC306 #3 11-08-2011 12:41:38

J Ai Exactement Le Meme Soucie Avec Ma 306 Elle Coupe D Un Coup Aussi Par Contre Elle Redemarre Desfois Avec Un Peu De Mal Mais Elle Me Fait Aussi Des Petits Rates Pas Mechant Mais Ca Peu Etre Liee Surment
    Moi J Ai Deja Changer Pompe De Gavage Calculateur Injecteurs Relais Double Et Toujours Rien
    Avez Vous Des Reponses?

• CEDRIC306 #4 11-08-2011 12:42:42