L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de refroidissement sur 306

Répondre
  • z-mix #1 18-02-2006 14:41:22

bonjours !

voilà je possede une peugeot 306 1.4 ess de 94

j'ai effectuer une vidange du refroidissment chez un garagiste et voilà q'au bou d'un moi je m'apercoi qu'il n'ya plus de liquide !!!!

fuite ?? je la met au garage il n'y ya pas de trace au sol   icon_confused

je ne voi pas d'ou cela pourai venir ...et sa pourai devenir grave !

autre probleme peu etre lié...il m'arrive defoi kan je la redemarre (cette hiver) que le moteur monte en regime et redeseende tout seul pendant quleques minutes...(pas plu de 3000tr)

p'etre le calorsat ?

merci de me repondre rapidement
    ciao

Le modèle de la voiture
    Peugeot 306
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • mecan'eau #2 19-02-2006 22:24:47

je ne pense pas que ce soit le querlosta,le moteur chauffe si il ne s'ouvre pas,ou si il reste ouvert,le chauffage dans la voiture est plus long a venir
    par contre si tu veux savoir si elle consomme ton liquide,regarde la couleur de ta fumé d'echappement,(si c'est le cas, la fumé est blanche)
    autre chose,regarde si tu n'as pas un passage d'eau dans l'huile,(controle ton bouchon d'huile pour voir si il n'y a pas de mayonnaise)
    combien de km a ta voiture?
    reverifie ton niveau regulierement ,peut-etre que le liquide est parti par le trop plein parce que ta purge n'etait pas tout a fait finie(il restait de l'aire dans le circuit)
    si le niveau ne bouge plus,ce n'est pas inquitant
    a+

0
  • z-mix #3 03-03-2006 12:16:41

alors je l'ai remise chez le mecano et il ma soulagé en me disant qu'il n'y a rien !! oufff (juste un peu salle)

j'espere maintenant faire plusieurs kms avec !!

merci pour votre reponse

ciao  big_smile

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous