votre avis sur 306 xr svp

• kicque #1 14-09-2005 10:46:53

Voila suite à mes problémes d'avec mon opel astra j'ai parcouru un peu les garages pour changer de voiture.
    Chez peugeot on m'a proposé une 306 XR pack 1.6 ess millésime 2001 65000 kilometres pour environ 7000 euros.

J'aurai aimé avoir votre avis sur cette voiture et si le prix correspond bien à la voiture proposée.

D'avance merci

j'édite car y a un truc bizarre car quand je regarde la cote argus avec le millésime 2001 il est impossible que la premiere mise en circulation soit 6/00 quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Peugeot 306
  • toulignien #2 21-09-2005 21:21:55

bjr a toi je pense ke les 306 sont de tres bonnes voitures difficiles a prendre en defaut.jte dis ca car jen possede une.pour cette voiture je pense ke le tarif est a peu pres correct.demande pour la courroie de distri et si elle etait accidentee.apres si tu la juges tro chere sache ke je vend la mienne.c une 1.4li elle a plus de kilometres mai bcp de pieces neuves.en tous cas ce sont des voitures tres solides qui rouille pas et ke tu trouveras tres peu a la casse.bon plaisir a toi avec ta futur 306.PS la deco je pe l enlever

• toulignien #3 21-09-2005 21:24:57

pour la date c est peu etre le moment de construction de la voiture.ou s il te la fait pacer en millesime 2001 c est pour la vendre un peu plu cher