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Problème secousse moteur Peugeot 307 SW

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  • Timazz #1 05-05-2021 12:37:00

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si je dois changer de moteur pour une voiture qui a au moins 214000 km au compteur car j'ai l'impression que j'ai beaucoup de panne a effectuer lors du moteur a froid je dois patienter que l'aiguille passe en dessous a 10 genre 9 et la je peut rouler sans problème faut savoir lors du démarrage j'ai l'afficheur qui m'indique Anomalie et ensuite j'ai un témoin moteur orange qui s'affiche je suis pas un pro dans sa mais j'aimerais avoir des conseille en plus de mon comodo qui est mort les clignotant ce désactive ou sinon clignote trop rapidement sans avoir enclencher la désactivation du clignotant ou sinon a certain moment le moteur me fait un peut trop flipper les accoup sans savoir a qu'elle moment sa fait sa quand je roule tranquillement a tout moment aléatoire je ressens une secousse forte et ensuite le moteur repart normalement sans callé, j'ai ressèment mis de l'huile moteur y'a deux jours de sa

    Ainsi j'aimerais avoir une estimation du prix de la réparation car c'est chaud de faire de long voyage avec un moteur aussi bien fatiguer pour une année 2005 sachant je vie en suisse.

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 307 SW 2005 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • bricolo1000 #2 05-05-2021 13:23:36

    Bonjour

    Il y a tellement de problèmes qu'il est impossible de donner une estimation de prix.

    À vous lire, ce véhicule n'est plus entretenu depuis longtemps. Une remise en état sera forcément chère.
    Cela vaut-il le coût sur 307 de 2005 ?

    Vous évoquez un long voyage. Ce n'est envisageable que si vous avez une bonne assistance et le budget pour faire réparer le véhicule où que vous vous trouviez.

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  • Timazz #3 05-05-2021 14:31:06

    Pour vous dire en faite lors de l'achat dans un garage d'occasion c'est après deux semaine j'ai constaté des panne je me suis plain au garage de voiture d'occasion il dise qu'il ont rien a voir et que le véhicule roule sachant quand j'ai regarder le contrôle d'entretien les prise de compteur était archi faux le compteur actuelle et de 214.000 alors que sur le papier ils ont notés a 250.000km je ne sais pas si ils ont fait qu'elle que chose mais y'a sa écrit dans le tampon lors du passage au garage, moi personnellement c'est un véhicule ou j'en est besoin pour aller au travaille mais ainsi qu'il y'a 7 place, j'ai pas les moyen de m'acheter une autre voiture, car je suis pas très fan dans les voitures la seul chose que j'ai peur de me faire avoir par un mécanicien qui me dit y'a plein de chose  a faire changer etc car lors de l'expertise du véhicule rien est noté dessus défaillance etc ou anomalie...  je sais pas si le garage chez Peugeot me feront un bon prix sur la réparation a effectuer j'espère par avoir une grande liste de réparation car le truc assez bizarre c'est quand ont passe la boite automatique sur D ont ressent genre un léger vibrement dans la carrosserie je sais pas si c'est normale car avant j'avais une voiture électrique ( leasing ) fin de contrat.. j'ai du rendre le véhicule. pour sa la je m'y connais pas en moteur thermique.

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