L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

bonjour ,je voudrai savoir ou ce trouve le numero moteur sur une 307 peugeot 1.6 16 v de 2002

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • tirav #1 06-03-2012 10:59:34

Bonjour, ,je voudrai savoir ou ce trouve le numero moteur sur une 307 peugeot 1.6 16 v de 2002 , merci de vos réponses

Le modèle de la voiture
    Peugeot 307 2002 - Essence 1.6 16v XR Presence 5p
    Catégorie de la panne : Entretien
    11
  • tirav #3 07-03-2012 07:53:11

bonjour el mecano
    je te remercie de ta réponse , malheureusement , il n'y a rien sur l'emplacement cité , il est lisse comme le dos de ma main , j'ai téléphoné chez un agent peugeot  ,en lui indiquant le numéro de châssis ,il m'a répondu que le numéro de moteur n'était pas référencé systématiquement dans leur base de donnée ,
    je lui es dit qu'il n'y avait rien d'inscrit à l'emplacement cité précédement, il m'a répondu que c'était à l'arrière du moteur ?? inaccesible  sans pont .(pour commander un kit de distribution sur oscarro, il me demande le numéro du moteur, s'il est inférieur au numéro 1 806 404 ou supèrieur
    1 806 405  )

0
  • el mecano #4 07-03-2012 13:10:44
    Citation de tirav
    bonjour el mecano
    je te remercie de ta réponse , malheureusement , il n'y a rien sur l'emplacement cité , il est lisse comme le dos de ma main , j'ai téléphoné chez un agent peugeot  ,en lui indiquant le numéro de châssis ,il m'a répondu que le numéro de moteur n'était pas référencé systématiquement dans leur base de donnée ,
    je lui es dit qu'il n'y avait rien d'inscrit à l'emplacement cité précédement, il m'a répondu que c'était à l'arrière du moteur ?? inaccesible  sans pont .(pour commander un kit de distribution sur oscarro, il me demande le numéro du moteur, s'il est inférieur au numéro 1 806 404 ou supèrieur
    1 806 405  )

bonjour
    donne moi ton n° de serie en message privée je te dirais tous.

1
  • el mecano #5 07-03-2012 16:01:07
    Citation de tirav
    Bonjour, ,je voudrai savoir ou ce trouve le numero moteur sur une 307 peugeot 1.6 16 v de 2002 , merci de vos réponses

bonjour
    Numéro de Série du Moteur  10 FX2F 1155401  INJECTION TU5JP4

1
  • tirav #6 07-03-2012 17:21:16

bonjour elmecano
    je te remercie pour la mine de renseignement et de l'historique fourni avec !
    encore MERCI
         tirav

0
  • #7 07-03-2012 17:30:27

Message supprimé

0
  • el mecano #8 07-03-2012 17:48:04
    Citation de Punky29
    Hello !!
    Seb, je pense qu'il aurait été plus sage de lui donner la référence du kit chez Citroen pour être sur de commander le bon sur Oscaro. Il n'est pas rare sur leur site que les références ne correspondent pas aux références constructeurs.
    Par exemple, si je cherche un support moteur pour ma XM sur Oscaro, il me donne la référence constructeur d'un support moteur de BX, et c'est pas vraiment les mêmes. Il faut etre très prudent en commandant des pièces chez eux

c est fait deja donner en MP les ref:

0
  • GNEG67 #10 07-11-2013 18:24:13
    Citation de tirav
    bonjour el mecano
    1 806 405  )

Bonjour,

Pour les futures recherches, le numéro est bien sur cette plaque qui parait lisse et rouillée.
    En l'état, on ne voit rien du tout.
    Personnellement, j'ai noirci cette plaque avec un long crayon de charpentier
    cela fait apparaitre ce satané numéro

0
  • BARRO #11 20-04-2015 19:51:13

bonjour je voudrai savoir ou se trouve l estampage du ford espace XT V6

0
  • Macxx7 #12 28-06-2017 09:37:12
    Citation de el mecano

Citation de tirav
    bonjour el mecano
    1 806 405  )

bonjour

Bonjour @el mecano, peux-tu stp me donner le mien aussi car je suis dans la même situation de Tirav?

Si oui je te filerai mon VIN en MP
    Merci d'avance

0
  • daniel303 #13 28-06-2017 09:45:30
    Citation de Macxx7

Citation de el mecano

Citation de tirav
    bonjour el mecano
    1 806 405  )

bonjour

Bonjour @el mecano, peux-tu stp me donner le mien aussi car je suis dans la même situation de Tirav?

Si oui je te filerai mon VIN en MP
    Merci d'avance

bonjour-888

cela fait plus de 2 ans que cet internaute ne vient plus ici roll
    créez votre propre sujet en expliquant clairement votre problème.

0
  • Macxx7 #14 28-06-2017 09:58:49

Bonjour daniel303,

En fait je veux commander un kit de distribution avec pompe à eau pour ma 307 phase 2 essence(1.6L 16v 110cv) sur oscarro mais pour le faire il me demande le numéro du moteur pour identifier la référence convenable car deux types de pièces se présentent suivant le numéro du moteur (inférieur au numéro 1 806 404 ou supèrieur 1 806 405).
    Sachant que j'ai essayé de faire un devis chez Peugeot mais ils veulent pas me donner la référence constructeur de la pièce, ils me donnent juste le prix.

images
    0
  • daniel303 #15 28-06-2017 10:03:58

re,
    donnez moi le N° de châssis

0
  • Macxx7 #16 28-06-2017 10:15:52
    Citation de daniel303
    re,
    donnez moi le N° de châssis

C'est fait en MP

0