Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et surtout nouveau acquéreure d'une 307 HDI 90
de modèle mars 2006
1) je l'ai acheté il y a 5 mois à un particulier (petit budget), tout marchait trop bien.sauf que 1 mois après l'achat, un bruit (on dirait un sifflement du coté droit à l'avant) a commencé. les premier jours ca le faisait a froid, mais peu de temps après ca le faisait tout le temps. j'ai demander a un mecano, il m'a di que ca peu venir du la couroi alors qu'elle a été soit disant changé a 162000) .il m'a di que ce n'etait pas grave ce n'ai rien.
il ya quelque jour j'ai changé les plaquettte de frein avant et j'en ai profité pour lui redemander ce que c'était ce bruit et s'il y avait moyen de l'enlever. quand je suis retourner, une facture de 124 euros juste pour le changement de frein alors qu'a noraoto et feu vert ne me demandait que 70 max pour les plaquette et le montage. et pour le bruit, il m'a dit que c'est rien et ca peut venir de l'alternateur (parce que soit disant, en mettant un produit sur celui ci, ca a cessé un moment et c'est revenu)
2) tout à l'heure j'ai fait marché la clim, mais il n'y a que de l'aire normale (pas trop chaud) qui sortait de la grille.
petite precision,avant le changement des plaquette de freins avant , la clim fonctionnait bien. est ce que le mecano a touché quelque chose a votreavis (sans le faire exprait)?
sinon c'est quoi la solution à mon probleme sachant que je n'ai pas beaucoup les moyen pour la reparer.
cet achat devait etre un confort pour ma petite famille !! je vous demande svp de partager avec moi vos experience, peutre que cela m'aidera un peu.
merci d'avance, et bon courage a tous
cordialement
jad34
- Le modèle de la voiture
- Peugeot 307 2006 - Diesel 1.6 HDi90 Confort Pack 5p
- Catégorie de la panne : Bruit