Feux de recule

• coquelicot1980 #1 04-08-2015 08:27:27

Re bonjour-888 à tous,

J'avais une autre question par rapport à la voiture que je viens d’acquérir (Peugeot 307, berline (je le sais maintenant) sm28 de 2005, HDI 90cv 1.6 diesel). En vérifiant les feux, je me suis rendue compte que l'un des 2 feux "marche arrière" ne fonctionnait pas, et plusieurs personnes m'ont assurée qu'il y eu une série de ces voitures qui n'avaient qu'un seul feu de recul qui fonctionnait. Je voulais avoir confirmation (?)
    Qu'en pensez vous ?

Je tenais au passage à vous remercier pour l'aide que vous apportez aux personnes qui ne s'y connaissent absolument pas en mécanique (tel que moi roll)

Milles mercis!

Peugeot 307 2005 - Diesel
  • coquelicot1980 #2 04-08-2015 09:29:56

Encore une question concernant les assurances... Encore une fois je N'Y CONNAIS ABSOLUMENT RIEN yikes je suis perdue...
    J'ai fais plusieurs simulations sur internet pour assurer ma toute nouvelle (vieille) voiture de 2005! Direct assurance me semble la moins chère et j'ai déjà vue plusieurs avis la dessus (sur ce forum et ailleurs) et tous s'accordent pour dire que c'est la moins chère mais pas forcément la plus efficace ! icon_confused

Bref! Ma question est: on parle souvent de "franchise"...qu'est ce que cela veut dire ? (veuillez excuser mon ignorance, je n'ai jamais souscris d'assurance véhicule je n'ai donc jamais eu a gérer ce genre de chose hmm )