L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme autoradio peugeot 307

Répondre
  • Razgriz01 #1 13-02-2008 18:29:08

Bonjour,
    j'ai recemment acquis une 307 de 2002 ayant un poste d'origine...
    J'ai changé ce dernier par un autoradio Alpine 9851R , il marche correctement seulement il y a un petit probleme :

chaque fois que j'enleve la facade ou que je retire les clés du contact, les reglages ne restent plus en memoire, tout est effacé...

Y aurait il quelqu'un qui puisse me dire d'ou vient le probleme ?

Merci pour votre aide...

Le modèle de la voiture
    Peugeot 307
    Catégorie de la panne : Autoradio
    0
  • burt munroe #2 14-02-2008 11:09:59

bjr,c'est le plus permanent et le plus apres contact qu'il faut interchanger,soit tu arrives a les demonter de la cosse ou tu vas chez un accesoiriste auto monter un interface,qui se placera entre la connectique de la voiture et ton autoradio!! big_smile

0
  • globus #3 14-02-2008 23:39:01

salut à tous
    Moi j'ai connecté mes 2 fils permanent et apres contact venant de la radio au permanent a la fois et ca marche a merveille comme ca t aura pas de apres contact les 2 fils seront alimenté en permanence pour garder la memoire
    bbonne chance

1
  • burt munroe #4 15-02-2008 16:21:06
    Citation de globus
    salut à tous
    Moi j'ai connecté mes 2 fils permanent et apres contact venant de la radio au permanent a la fois et ca marche a merveille comme ca t aura pas de apres contact les 2 fils seront alimenté en permanence pour garder la memoire
    bbonne chance

re,oui mais il ne doit plus s'eteindre tout seul quand tu coupes le contact!!  icon_confused

0
  • globus #6 15-02-2008 23:39:46

re salut à tous

Citation

e,oui mais il ne doit plus s'eteindre tout seul quand tu coupes le contact!!

oui c vrai mé moi je prefere l'eteindre moi m^me icon_cool sinon tu peux brancher les 2 fils un au permanent et l'autre apres le contact
    le permanent gardera l'alimentation de  la memoire en permanence pour ne pas avoir a refaire la programmation de la radio a chak allumage
    bonne chance

0
  • roby sylvain #7 13-11-2011 21:20:16

bonsoir a tous

j ai une 307break avec un autoradio d origine sans rca et depuis ce matin g envie de remettre mon ampli avec mon sub je voulais savoir si en mettant un filtre caliber lt3 hp/rca si ca marcherai merci pour vos reponse a tres vite

0
  • roby sylvain #8 14-11-2011 09:38:32

en plus je ne trouve pas mon fil pilote pour l ampli si quelqu un a un schema je suis preneur merci d avance

0
  • provencePACA #10 26-12-2011 08:42:30

Bonjours, j'ai acheté un autoradio de marque JVC KD-R321. Le problème quand je programme les stations en préréglage automatique, je coupe le contact et quand je remet mon poste en marche, les stations se dérèglent automatiquement. Que doit-je faire ?

Merci

Cordialement

0
  • glinel #11 18-03-2014 20:13:04

slt j ai un souci avec la 307 d un pote j y ai changer le poste d origine pour un alpine
    met le souci et que quand j enleve la clef le poste reste allumer ,quand je ferme la centralisation il s eteint ou quand j ouvre il s allume que faire pour qu il s eteigne a la coupur du contact??

0
  • Tiger33 #12 18-03-2014 20:23:46

bsr
    inverser le fil +12 V apres contact avec le fil +12V constant au niveau du poste (en general ils sont rouge et jaune)
    tiger

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous