L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de l'UMV sur ma 307 1.4 HDI 70

Répondre
  • rasta81 #1 06-08-2009 17:37:32

bonjour

J'ai un problème qui me tourmente depuis 6 mois et chaque mécano me chante une balde, la voiture marche trés bien dans l'auto-route et dés que je rentre en ville ou qu'il y a de la circulation la voiture cale, puis quand je la redemmare elle perd de sa puissance et ne dépasse plus les 3000 tours minute en affichant anomalie antipollution de merde et le voiyant reste allumé.
    Je l'ai scanner chez peugeot et il m'en dis que c'était un problème du système d'injection et qu'il faut changer la pome d'injection et deux injecteurs alors que la voiture demmare au care de tour le matin et qu'il n'y a aucune fumé noir ou blance qui s'en échape?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    aprés je l'ai ramener à mon ancien mécano et il m'a conseillé de changr l'élèctrovanne EGR, je l'ai changé et rien dutous la voiture était en paix pendant deux mois puis rebelote.
    Maintenant on me dis que c'est L'UMV et je voudrais SVP que vous m'aidiez en m'enriontant sur la vérité de ce problème catastrophique.
    MERCI

Le modèle de la voiture
    Peugeot 307 2003 - Diesel 1.4 HDI 70
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • gr19100 #2 22-09-2009 23:51:22

Problème sur un ou plusieurs injecteurs.
    De plus, tu fais ton plein en station ou à la grande surface par chère du coin ?

0
  • Ammar9 #3 29-09-2009 09:01:08

Bonjour

Ma voiture est une 307 HDI 90 XT de 2003 et j'ai le meme probleme ,mais rien ne s'allume sur mon tableau de bord

Si vous avez la réponse je serai trés heureux de la connaitre

Merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous