L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme de tremblement 307

Répondre
  • Reuter #1 04-05-2021 13:53:46

Bonjour a tous,
    apres des heures de recherche sur tout les forums etc je n'est toujours pas résolu mon problème !

Je résume, ma 307 1.4l essence de 2004
    Ce mes a trembler énormément  quelques secondes après le démarrage. Il y a même le compte tour moteur qui s'affole et quand je veut accélérer(avec ou sans vitesse) sa fait comme ci le moteur aller caler, je suis obliger de donner plus coup d'accélération pour arrêter les tremblements ! Plusieurs petit coup car si je reste appuyer j'entends des bruit métalliques. La bobine et les bougie ont été changer il y a un petite moment mais le problème continuait donc ca ne peut pas  venir de la je pensais a un capteur ou une sonde mais la quel ca...
    Merci pour votre temps

Le modèle de la voiture
    Peugeot 307 2004 - Essence 1.4 i 16v 90cv
    Catégorie de la panne : Vibration
    0
  • Rody 76 #2 04-05-2021 17:30:44
    Citation de Reuter
    Bonjour a tous,
    apres des heures de recherche sur tout les forums etc je n'est toujours pas résolu mon problème !

Je résume, ma 307 1.4l essence de 2004
    Ce mes a trembler énormément  quelques secondes après le démarrage. Il y a même le compte tour moteur qui s'affole et quand je veut accélérer(avec ou sans vitesse) sa fait comme ci le moteur aller caler, je suis obliger de donner plus coup d'accélération pour arrêter les tremblements ! Plusieurs petit coup car si je reste appuyer j'entends des bruit métalliques. La bobine et les bougie ont été changer il y a un petite moment mais le problème continuait donc ca ne peut pas  venir de la je pensais a un capteur ou une sonde mais la quel ca...
    Merci pour votre temps

bonjour
    peut etre actuateur ?

0
  • Reuter #3 04-05-2021 18:35:58

Bonjour, pensez vous que cela ferait autant trambler le moteur ?
    Peut ont savoir si il est hs ?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous