Bonjours voici mon probleme ,j'ai une 307 xsi hdi 110 de decembre 2003,elle a 75000 km ,il y a environ 2 mois elle c'est mise a mal freiner c'est a dire que la pedale est molle et ci je pompe sur la pedale un bruit d'air se fait entendre et la pédale devient dure et la plus de frein du tout(tres dangereux) ,donc je l'emmene a mon garagistre habituel avec qui je n'ai jamais eu de probleme,c'est un garage citroen a nanteuil le haudouin dans l'oise,tres serieux avec des pris raisonnables.Mais la voila 7 jours apres je recupére la 307 ?Il me dit que cela venait de maitre cylindre et ils l'on remplacé(300 EUROS) et a purger les freins.Je fait 500 METRES et demi-tours direct aucun changement le probleme et tjr la.il reprend la 307 et l'enmene dans un garage peugeot .3 Jours apres je recupere la voiture et ils me dit que peugeot a de nouveau purgé les freins et pourtant le probleme et tjr la, je sait plus quoi faire et j'ai du annuler mes vacances(trop dangereux une voiture qui freine mal sur l'autoroute a 130 kmh),connaisser vous ce probleme de frein et quelle sont mes droit fasse a un garagiste qui na pas su resoudre le probleme .
- Le modèle de la voiture
- Peugeot 307