votre avis sur cette géométrie des trains sur 307

• inardd #1 24-12-2010 09:17:00

bonjour-888
    que pensez vous de cette géometrie ( auto d un copain )
    cette voiture à été achetée il y à 2 ans. elle tirait un peu à droite.
    suite au changement de pneumatiques et à 1 verif de parallélisme, toujours cette dérive à droite.
    l auto me parait en excelent état, mon copain se demande si elle à été accidentée
    apparemment elle ne consomme pas de pneus
    307 2l HDI de 2002( 90cv) 95000kms

Peugeot 307 2002 - Diesel 2.0 HDi90
    images
  • garconsympa #2 24-12-2010 12:08:44

bonjour-888 ca me parait normal les cotes , as tu essayer le vehicule?il fait tjr le meme trajet chaque jours? elle tire aussi sur du plat " autoroute bien plat?   faite un autre geometrie ailleur pour comparer

• powerline93 #3 24-12-2010 12:34:53

Salut,
    pourquoi cette différence systématique entre le carrossage gauche et droite??

• inardd #4 24-12-2010 15:31:29
    Citation de garconsympa

bonjour-888
    non je n ai pas l'auto, mais elle le faisait avant de remplacer les pneus et je lui avait dit de refaire le parallélisme lorsqu ils les remplacerait, et la ils m à envoyé le scan de son paral.
    merci

• inardd #5 24-12-2010 15:35:59
    Citation de powerline93
    Salut,
    pourquoi cette différence systématique entre le carrossage gauche et droite??Par contre pour le coup de tirer à droite j'ai une voiture qui me fait ça depuis 10 ans maintenant et c'est seulement quand je suis du côté droit de la route,sur autoroute file de gauche elle tire plus!? on dirait qu'elle suit la route lol mais mon dernier réglage de train j'avais pas cette différence au niveau des valeurs que ton pote a sur la sienne..

oui
    malheuresement c est la raison pour laquelle il ma demandé si elle avait été accidentée
    il m a envoyé un scan de sa géometrie