avis sur devis carrosserie chez peugeot

• chita27 #1 10-04-2021 15:24:57

Bonjour j'ai eu un accrochage dont je suis responsable . j'ai fais un devis chez Peugeot qui chiffre le cout juste pour la carrosserie a 1800 euros  et plus si affinités car il faut changer la partie abîmé.
    Sachant que ma franchise pour l'assurance est de 450 euros et le reste serais pris en charge par mon assurance. J'ai peu de connaissance sur le sujet  pouvez vous me dire si ça vaut le coup de demander un autre devis auprès d'un autre garage merci d'avance .

Peugeot 308 2018
    Catégorie de la panne : Carrosserie
  • bricolo1000 #2 10-04-2021 15:54:52

Vous parlez des dégâts sur votre véhicule ?

• Rody 76 #3 10-04-2021 17:44:54
    Citation de chita27

Personnellement je vous encourage d aller voir ailleurs notamment les garages specialises  dans la carrosserie et la peinture. dans les concessions c est forcement plus cher  et faites trois devis. vous pouvez aussi demander des pieces d occasion
    il n ont pas le droit de vous refuser et ca vous fera gagner quelques euros.
    bcldt

• bricolo1000 #4 10-04-2021 18:14:19

Si les dégâts concernent le véhicule du demandeur, les variations de devis ne changeront rien à sa situation, la franchise restera à 450€
    (Et je doute qu'il trouve une réparation qui descendrait à moins de 450€)