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309 diesel demarage

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  • docologue #1 29-01-2005 18:05:27

    bonjour  ca sera pour savoir ci vous étes d'avis avec moi ma 309 ne demarre pas au demareur je précise demareur tourne  baterie bien chargé bougie neuf mes a la poussé elle démarre pencé vous comme moi que  c'est un manque de compression? sinon de quoi ceci pourai provenir merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 309 - Diesel
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  • Krys #2 30-01-2005 09:22:30

    Salut. Moi j'avais ZX diesel et de gros problèmes de démarrage. Résultat: durites d'injecteurs poreuses. Je les ai changées et le problème était résolu....

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  • docologue #3 30-01-2005 14:06:26

    salut
    oui mes  tu avés les mémes symptome  que sur la mienne demarré en pousant et ne démarré pas a la clef?

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  • lafifi #4 30-01-2005 19:23:31

    Pour etre sur de ta compression ,il faut un releve de taux de compression.

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  • docologue #5 31-01-2005 17:30:28

    petite rectification elle démarre a chaud mes pas a froid c'est une voiture que j'envisage d'acheté  donc ete la voir et eu s'éte precision merci ceci doit tous changé

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  • Krys #6 31-01-2005 20:20:54

    Exactement comme la mienne. Gros problèmes de démarrage à froid, mais aucun à chaud. C'était bien les durites d'injecteurs. J'espère que ça aura pu t'aider.

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  • Krys #7 31-01-2005 20:39:44

    Ou alors problème avec les bougies de préchauffage, tout simplement.....
    Vérifie qu'elles soient récentes.

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  • pcx #8 31-01-2005 21:12:39

    Je pense que Krys, à une des raisons possibles à ton problème.

    Pour verrifier, à froid ouvre ton capot, et actionne la pompe manuelle, soit sur le filtre à gasoil, soit une espece de poire noir selon les modeles, jusqu'a quelle se durcisse, et essaye de démarrer.

    Si tu démarres bien, c'est que tu as un problème de prise d'air qui désamorce ton circuit (durites poreuses, racords defecteueux, etc.).

    Si ça ne démarre pas bien c'est plutot un problème de prechauffage je pense.

    Ceci dis, j'ai lontemps eu un Pb de démarrage par temps froid en dessous de 2°C environ) sur une 205 Diesel, il n'a jamais été resolu, malgré
    - changement injecteur
    - changement tubulure d'injection
    - changement bougie de chauffe
    - changement durite reservoir
    - reglage pompe injection par un dieseliste
    - changement de durites de retour
    - compression dans les normes constructeur malgré 400000km

    Du coup j'ai roulé comme ça pas mal de temps.

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