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309 Essence 92 ch, démarre puis cale

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  • 309 help #1 02-02-2013 23:23:32

    Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma 309, Quand je démarre y'avais comme le starter automatique qui reste bloquer, du coup j'ai démonter et effectivement en démarrent la voiture la voiture monte a 4000tr/min et en touchant le systeme de starter les régime baisse, Sa me le fessais même a chaud, alors quand je roulais j'avais même pas besoin d'accelerer sa le fessais tout seul donc c'est chiant dans les virage ou au feu rouge .., se soir en rentrant chez moi je l’éteint comme d'habitude et j'essaye de la redémarrer et la elle démarre niquel mais cale casi directement, même en ayant la pédale d’accélérateur a fond sa change rien elle prend pas de tour..

    Vous en penser quoi ? prise d'air, allumage d’écaler ?

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 309 1992 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • LA BRICOL #2 03-02-2013 09:29:30

    bonjour regarde le volet d air s il n est pas grippè en position fermè!!

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  • 309 help #3 03-02-2013 17:14:20

    J'ai nettoyer le carbu aucun volet n'es griper, les gicleur son deboucher

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  • LA BRICOL #4 04-02-2013 13:08:50
    Citation de 309 help
    J'ai nettoyer le carbu aucun volet n'es griper, les gicleur son deboucher

    control le serrage carbu et planc de joint et mais le a l air libre sans filtre a air sans rouler biensur !!!

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  • 309 help #5 04-02-2013 14:56:45

    J'ai fait redémarer la voiture, mais toujours le même probleme des 4000tr/min alors j'ai serrer la vis d'entrebaillement du volet de starter se qui ma fait dessendre la voiture a 2500tr/min .. mais c'est toujours trop.  Se qui me parais bizard c'est que en abaissant la came d'ouverture du volet de starter le régime est bon 900tr/ min environt et reste stable mais d'es que je redonne en coup d'accel on dirais que la came redessend pas assez et sa se remet a 2500tr/min.

    Mais mainteant en ayant essayer de rouler : Je met la marche arriere, je freine une fois droit et le temps de mettre la premiere la voiture cale je suis obliger de la redemarrer même avec les 2500tr/min

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  • LA BRICOL #6 04-02-2013 15:08:27

    bonjour je pense t avoir dit sur mes premiers messages gripages de papillons ou de volet je sais que sur les renaults 21 on apporte une modification au perçage de l axe du volet se serait bien que tu mesures avec l aide d un pied a coulisse l axe du papillon et donne lui un peu de jeu avec un foret mais pas de trop cinq disiemes et le ressort de rapel n est pas defectueux question???

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  • 309 help #7 04-02-2013 17:55:11

    Le ressort de rapelle me parait bon, le volet tourne niquel il ne parais pas griper,

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