L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

bruit venant du train arriere de ma 309

Répondre
  • angel59157 #1 03-09-2008 13:46:29

bonjour, voilà j'ai une peugeot 309 qui cuine de plus en plus aussi bien a l'arret que an marche, je sais qu'il faut que je change le train ariere mais le probleme c'est que pour la fin de l'année je m'en debarrasse( ferraille) car je m'en achete une autre donc j'aimerai savoir s'il existe pas quelque chose de temporaire a faire pour qu'il n'y ai plus le bruit peut-etre du produit a mettre je sais pas aidez moi svp!!! merci

Le modèle de la voiture
    Peugeot 309 1988 - Essence 1.1 chorus
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • cyndelll #2 03-09-2008 14:08:11
    Citation de angel59157
    bonjour, voilà j'ai une peugeot 309 qui cuine de plus en plus aussi bien a l'arret que an marche, je sais qu'il faut que je change le train ariere mais le probleme c'est que pour la fin de l'année je m'en debarrasse( ferraille) car je m'en achete une autre donc j'aimerai savoir s'il existe pas quelque chose de temporaire a faire pour qu'il n'y ai plus le bruit peut-etre du produit a mettre je sais pas aidez moi svp!!! merci

bsr pas grand chose as faire cet les aiguilles du roulement qui mange les axe au point ou il en ai tu peu percer un trou sur le milieu de la traverse taroder et viser un graisseur et le bourer de graisse si i as pas trop de jeu sinon change le

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous