est ce que le boitier deravisionnel est un probleme electrique

• natfred17 #1 01-03-2007 18:04:17

bonjour a tous j ai une 309 gti année 88 super etat 140000km mais le seul probleme qu elle a est qu elle ne tiens pas le ralentit au demarrage et si je lache trop tot l accelerateur elle cale je pensais que c etait le starter automatique mais je viens d apprendre que sur ce type de voiture il n y a pas de starter je suis pas sur d avoir bien compris pour le boitier deravisionnel deja est ce que ca existe ou est ce que ca peut etre autre chose si vous pouvez m aider ce serais super car j ai meme plus envie de m en servir car si je roule un peu avec et que je m en ressert 1 heure apres c le meme probleme merci par avance

Peugeot 309 1988 - Essence
    Catégorie de la panne : Electronique
  • bmw #2 01-03-2007 18:40:58

C'est un stater automatique la dessus je pense non?? En augmentant un peut ton ralenti tu as toujours le même problème?

• natfred17 #3 01-03-2007 18:49:17

oui et j ai appel' le garage et c eux qui m ont dit qu il n y avait pas de starter sur ces voitures mais pour l instant malgré les differents reglages c toujours la meme chose elle ne veux rien entendre

• bmw #4 01-03-2007 19:20:28

Ton ralenti est régulier?? tu n'aurais pas une prise d'air au niveau du débitmétre??

• natfred17 #5 01-03-2007 19:37:50

je sais pas pour la prise d air et le ralenti etait trop haut au debut il a etait descendu je crois qu il va y avoir beaucoup de chose a verifier et ca commence a me faire peur car il y pas lontemp que je l ai et ce probleme qu elle a est tres galeres je boss pas loin de chez moi ce qui veux dire que la route ce fais a redemarer a chaque rond point et chaque feu rouge et c une voiture qui est resté 1 an sans rouler quand je l'ai acheté donc il dois y avoir je pense beaucoup de chose a voir mais deja la batterie est changée les bougies la vidanges et d autres petits trucs

• bmw #6 01-03-2007 19:48:40

Faudrais que tu fasses vérifier le débitméttre déja, est ce que ta voiture à un ralenti irrégulier, qui monte et qui descend???