Bonjour,
Pompe à injection grippée sur 404 coupé - test à réaliser avant démontage
Après 20 ans d'oubli, dans un garage fermé, j'essaie de faire rouler à nouveau mon coupé Peugeot 404 injection (1967).
Après quelques réparations, j'arrive à faire tourner le moteur lorsque je vaporise de l'essence au niveau de l'entrée d'air.
Mais je fais face maintenant au problème de la pompe à injection Kugelfischer.
L'essence arrive bien en entrée de la pompe à injection, mais rien ne sort au niveau des tubulures avant injecteur. je suppose que les pistons doivent être grippés. Cependant, je voudrais faire le maximum d'opérations en évitant un démontage de la pompe, pour essayer de la remettre en fonction.
Voici ce que je compte faire :
-Vérifier bien que toutes les sorties de la pompe sont à sec, lorsque je fais tourner le démarreur,
- Court-circuiter la pompe à essence, alimenter la pompe à injection avec une pompe à main en circuit fermé avec de l'essence mélangée avec du produit wynns nettoyant injecteur véhicule à essence.
puis
- Mettre à l'aide d'une seringue dans les tubulures (déconnectées des injecteurs) ce produit nettoyant pur, et laisser agir quelques jours.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées?
Merci d'avance
Trachy
- Le modèle de la voiture
- Peugeot 404 1967 - Essence coupé injection
- Catégorie de la panne : Carburant