L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

courroie distribition 405

Répondre
  • deprez7 #1 01-02-2006 09:49:32

J'ai changé la courroie de distribution de ma 405 turbo diesel de 1992 c'est ok le moteur tourne bien
    mais je constate que la nouvelle courroie bien tendue n'a pas repris la place de l'ancienne elle dépasse d'un millimètre vers l'extérieur le  pignon arbre à camme,il est  vrai que la poulie damper moteur evite quelle dévie trop,je me demande si cela a une importance majeure,merci

Le modèle de la voiture
    Peugeot 405
    Catégorie de la panne : Distribution
    0
  • pierrev2v #2 01-02-2006 11:20:00
    Citation

J'ai changé la courroie de distribution de ma 405 turbo diesel de 1992 c'est ok le moteur tourne bien
    mais je constate que la nouvelle courroie bien tendue n'a pas repris la place de l'ancienne elle dépasse d'un millimètre vers l'extérieur le  pignon arbre à camme,il est  vrai que la poulie damper moteur evite quelle dévie trop,je me demande si cela a une importance majeure,merci

0
  • marc.deveuldre@wanadoo.fr #3 06-04-2008 00:11:38
    Citation de pierrev2v

Citation

slt j ai la meme chose sur ma 405 grdt et elle ne bouge pas sa fait 3 mois que je roule

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous