Bonjour,
J'avais bien desseré le cable du frein à main par le biais du repartiteur en dessous de la voiture.
Effectivement la vis crussiforme n'est pas indispensable pour maintenir le tambour grâce au 4 ecrous de la roue, il faut que j'achete des lunette de vue
.
J' ai voulu acheter un jeu de 4 machoires de frein arrière (garniture) et 2 cylindres de roue
sur oscaro.com mais j'ai du mal a choisir les bons modèles :
Pour les garnitures je peus reconaitre le bon modele grace a la photo ( voir photos ci-jointe)
voici la description :
# Diamètre [mm] : 228
# Largeur [mm] : 40
# Système de freinage : Lucas
# jusque nº de châssis : S71211989
# Version d'équipement : Lucas w.Bosch ABS
# Endroit d'assemblage : essieu arrière
# Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicule sans système antiblocage
La Description indique qu'il s'agit d'un modele pour vehicule sans systeme antiblocage,
or je sais que j'ai ce système sur les frein avant car je peus entendre les a coup lors d'un gros freinage est-il possible que ce systeme soit à l'avant et pas a l'arriere ?
je préfere acheter 2 cylindres de roue plutôt q'un kit de réparation puissqu'il y en à partir de 22 euros
mais sur la site la liste est longue, j'ai pu reperer un modele avec photos (car ils n'ont pas tous une photos ) qui est la replique du modèle que j'ai
(voir photos ci jointe ) voici la description
# Alésage-Ø : 20,6
# pour numéro OE : 4402.62
# Restriction du fabricant : Lucas
# Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicule avec système antiblocage
# Endroit d'assemblage : essieu arrière
La description indique qu'il s'agit d'un modele pour vehicule avec systeme antiblocage
mon cylindre de roue est de marque bendix 3714GIE comment savoir s'il a le systeme antiblocage, comment ne pas me tromper ?
Encore Merci POITRASSON pour ton aide.
Dernière modification par FAZGPS (12-09-2007 19:24:50)