L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme avec 405 srdt 95

Répondre
  • pycho-16s #1 08-08-2006 00:07:55

Bonjour je voudrais qu'on meclaircisse.Suite a un probleme de culasse jai du racheter une culasse qui etait bonne.Je l'ai monté directement avec goujon et joint de culasse neuve.Je mapercoi qu'il ya toujour un probleme d'eau.Quand je leve ma jauge d'huile il ya de la mayonnaise.tout mes tuyau qui von sur la boite a air est plein dhuile ainsi que mes tuyau qui vont au turbo.Quand je la roule elle fume bcp Qu'en pensez vous???

Le modèle de la voiture
    Peugeot 405 - Diesel
    0
  • striker_killer #3 08-08-2006 08:48:45
    Citation

Bonjour je voudrais qu'on meclaircisse.Suite a un probleme de culasse jai du racheter une culasse qui etait bonne.Je l'ai monté directement avec goujon et joint de culasse neuve.Je mapercoi qu'il ya toujour un probleme d'eau.Quand je leve ma jauge d'huile il ya de la mayonnaise.tout mes tuyau qui von sur la boite a air est plein dhuile ainsi que mes tuyau qui vont au turbo.Quand je la roule elle fume bcp Qu'en pensez vous???

La culasse est-elle bien sérré ? La voiture fume comment ? (bleu, noir ou blanc).

=> Ca sent le joint de culasse claqué !

0
  • pycho-16s #4 08-08-2006 11:59:13

La voiture fume bleu dè que j'accelere.sa sent l/huile et javai fai une vidange au meme temp que le changement de culasse.je nai pa resseré la culasse.Je voulais faire rectifié eprouvé la culasse dorigine.Qu'en pensez vous? icon_confused

0
  • striker_killer #5 09-08-2006 14:11:31

Si ta voiture consomme de l'huile (fumee bleue) c'est que l'huile qui est dans le carter passe au dessus des pistons c'est a dire que tu dois avoir un probleme de segmentation (segmentation cassé ou usé) je te conseille de prendre les compressions sur le moteur

0
  • pycho-16s #6 09-08-2006 22:09:31

le mieu c'est que j'achete un moteur complet alor?ms sa coute bonbon

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous