L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème clignotant 405

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • Bison7 #1 19-06-2005 16:33:20

Bonjour à tous,

Je me prépare à passer ma 405 au contrôle technique et j'ai un petit problème. Le clignotant arrière gauche ne fonctionne pas en fait ce sont les phares qui clignotent quand j'enclenche le cligno big_smile Bizarre!!!!!

Par contre je voulais savoir aussi si un tout petit impact dans le pare brise ça recale une voiture?

Le modèle de la voiture
    Peugeot 405
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • pierrev2v #2 19-06-2005 16:37:38

BONJOUR BIZON7 pr ton clignotant ca doit etre un probleme de masse,pr ce qui est de ton parebrise ca dépend de l eclat (-2cm si je ne me trompe)

0
  • Tiger33 #3 19-06-2005 17:20:23

Bjr
    Pour ton porbleme de clignoteru tu demontes la platine porte feux arriere en panne et tu nettoie a fond les masses et ca remarchera! (probleme deja resolu sur ce forum)
    tiger

0
  • Bison7 #4 19-06-2005 18:08:25

Merci pour vos réponses rapides je vais voir ça demain.

0
  • R1322b #5 19-06-2005 21:46:18

Pour ton impact pare-brise s'il est hors champ de vision conducteur et inférieur à une piéce de 5 Francs(ouais j'aime pas les Zéros moua! icon_mrgreen ) normalement c'est sans soucis sm28 
    mais fais le réparer c'est couvert par l'assurrance bris de glace et ça t'évitera le changement total du pare-brise ! :sm1:(souvent avec franchise !)

0
  • xifit #6 19-06-2005 23:17:49
    Citation

Pour ton impact pare-brise s'il est hors champ de vision conducteur et inférieur à une piéce de 5 Francs(ouais j'aime pas les Zéros moua! icon_mrgreen ) normalement c'est sans soucis sm28 
    mais fais le réparer c'est couvert par l'assurrance bris de glace et ça t'évitera le changement total du pare-brise ! :sm1:(souvent avec franchise !)

Méfie toi quand même de ton assurance, moi je suis en conflic avec mon ancienne assurance, j'ai fait réparer un impact sur le pare bris, j'était couvert en tout risque, il reçoivent la facture de carglass ne payent que 20 €. Il y a un moi je reçoit un courrier d'injonction de payer de carglass, avec des pénalité de retard de l'ordre de 78€, merci mon ex-assurance, il refuse de payer le reste car soit disant franchise sur bris de glasse ^^

mais bon la facture carglass dit bien que j'ai pas de franchise icon_confused

Et ce qui me met en rogne c'est que cette assurance n'a même pas daigné me prévenir que je devais payer 60€, du coup les pénalités sad

0
  • Bison7 #7 20-06-2005 06:52:47

Merci pour vos reponses. L'impact est hors champ de vision est doit faire la taille plutot d'une piece de 20 cts. Je suis allé chez carglass il me prenne 100 € pour le réparer. Sinon je suis assuré chez NEXX compagnie que je vous déconseille à tous, je ne vais pas prendre de risque avec eux, je suis sur qu'ils ne paieront pas. En fait j'ai cette voiture depuis 5 ans (elle en a 13), je veux la laisser à un copain pour rien mais même si on donne sa voiture il faut quand même la passer au contrôle technique avant.

0
  • R1322b #8 20-06-2005 20:34:29

Non, le CT n'est pas obligatoire lors d'une vente
    il est obligatoire pour faire la CG, après c'est un arrangement entre vous !( soit tu le passes, soit c'est lui qui le passe.

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous