salut
possibilité d'une prise d'air en effet---si la pompe d'amorçage n'est pas une poire -peut être membrane percée
pour s'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette) défaire le tuyaux( départ ) pincer ( le retour )ou le défaire et emboîter un cylindre de son diamètre exterieur avec un collier pour le boucher et couper la tête d'une valve tubeless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour la fixer avec un collier au tuyau de départ--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5 --si le mano baisse--suivre tout le circuit -si il y a une prise d'air ( le g.oil en sortira--) une fuite est souvent INVISIBLE car le circuit fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V--
il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--
aucune intervention n'a de réelle valeur sur un diesel si son circuit n'est pas contrôle a 100% étanche
cordialement JACKY