L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de batterie sur 405

Répondre
  • pinkfloyd #1 28-03-2008 16:38:00

Bonjour j ai un probleme avec ma 405 TURBO DIESEL a chaque fois que je la reprend apres quelques heures il n y a plus de batterie pourtant la batterie est neuve.
    Vous avez une idée???
    Merci d avance

Le modèle de la voiture
    Peugeot 405
    Catégorie de la panne : Batterie
    0
  • polux51 #2 28-03-2008 16:44:23

bjr
    voire les charbon de l alternateur

enffet tu a les symptome d une batterie qui ne charge pas , et c est le role des charbons

ta batterie neuve la tu charger a font avant de al mettre sur ta voiture , car les batterie neuve doivent etre charger a bloc avant utilisation

0
  • Tiger33 #3 28-03-2008 16:45:58

Bonjour

Verifier si alternateur charge  normalement
    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/viewtopic_7430.html

Sinon il y a probablement un consommateur anormal sur la batterie
    Pour le chercher
    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/viewtopic_26940.html
    tiger

0
  • pinkfloyd #4 28-03-2008 16:57:08

en faite quand la batterie est chargé la voiture demarre au quart de tour puis si je la laisse kelke jour est bien elle demarre plus
    alors je pense que quelque chose bouffe la batterie quand elle tourne pas mais alors quoi???

0
  • polux51 #5 28-03-2008 17:05:18
    Citation de pinkfloyd
    en faite quand la batterie est chargé la voiture demarre au quart de tour puis si je la laisse kelke jour est bien elle demarre plus
    alors je pense que quelque chose bouffe la batterie quand elle tourne pas mais alors quoi???

oui normal en fait c est bien les charbon de ton alertnateur qui sont hs

ya un ti truc tres simple pour le verifié

a la nuit tu demarre ta tuture

tu allume les phares

et tu met des coup d accelerateur si tes lumiere de phare reagisse en etant plus forte au coup d acceleration c est que sa vient pas des charbon , si au contraire au coup d accelerateur les lumiere resyte sans reagire , c est bien tes charbon qui sont HS

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous