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probleme moteur sur 405 turbo d

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  • dan14 #33 21-12-2007 19:21:03

    oui les voitures italienne on des moteurs costaud

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 405 - Diesel TD
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • biz72 #34 21-12-2007 20:30:04
    Citation de dan14
    salut , paye toi des lunettes ou retourne a lecole pour apprendre a lire les post a moins que toi aussi t es capable de rouler sans huile et ni pompe pour graisser le moteur pendant 250km .

    toi tes le genre de mec qui pense con ne peut pas rouler avec une voiture diesel sans gazoil et con ne peut pas etre autre chose que du lhm dans le circuit hydrolique ect ect ect ....
    dans la vie il n ya pas que de la theori moi jai deja roulé avec une bx avec a la place du gazoil de  l huile de colza propre  et de l huile de vidange a la place du l hm jai roulé pratiquement 3 semaine  juste avant de la foutre a la casse
    si tu voir de tes yeux on se donne rdv car comme on dit on croi que se con voi

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  • Nic_480 #35 21-12-2007 21:10:49

    il y en a qui comprend rien ici...
    perso j'ai tuer plusieurs moteurs
    et ce que je peut dire:
    voyent de pression d'huiles allumer la plus part du temp c la pompe a huile qui est HS
    j'ai rouler avec une pompe a huile HS et un voyent de pression huile allumer avec le niveau au huile ok
    au bout de 200km le moteur a commencer a claquer comme des coup de marteau (coussinet hs)
    sa faite donc 200km que je rouler sur autoroute a 130km/h
    j'ai continuer a rouler a 100km/h et la 50km plus loin le moteur a caler et c bloquer
    resultat: bielle plier, le vilebrequin a pris un bon coup et jube de piston exploser

    Biz verifie ta pression d'huile ou que ta pas une durite d'huile de turbo qui fuite
    ou partirer tout ta pression d'huile si ton turbo est mort c possible que tu huile
    passe dans l'echapement ou dans l'admission ce qui expliquer ta basse pression d'huile
    (jeu dans l'axe du turbo)

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  • dan14 #36 22-12-2007 03:15:33

    lol ,je vous laisse dans vos delire puisque vous etes plus fort que les ingenieurs qui on fabriquer vos vehicules .(sur ceux je vous laisse ,meme je sors et je vous laisse entre vous ,surtout continuer a ne pas mettre d huile dans vos moulin ca economise du petrole et protege la couche d ozone)cordialement

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  • monaco #37 22-12-2007 07:14:19
    Citation de biz72
    toi tes le genre de mec qui pense con ne peut pas rouler avec une voiture diesel sans gazoil et con ne peut pas etre autre chose que du lhm dans le circuit hydrolique ect ect ect ....
    dans la vie il n ya pas que de la theori moi jai deja roulé avec une bx avec a la place du gazoil de  l huile de colza propre et de l huile de vidange a la place du l hm jai roulé pratiquement 3 semaine  juste avant de la foutre a la casse
    si tu voir de tes yeux on se donne rdv car comme on dit on croi que se con voi

    Moi,je suis plus fort que ça:
    J'ai roulé sans LHM du tout...
    Bon...J'avais pas de frein,de suspension,de direction mais je suis plus fort quand même.
    @+.

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  • dan14 #38 22-12-2007 14:12:20

    salut ,JOYEUX NOEL A TOUS et paix sur la terre.cordialement

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  • sibel03 #39 22-12-2007 21:36:45

    le passage de l'huile doit se fait par le trubo,celui ci étant usé,a du prendre du jeu,cela se vérifie o touché. la compression fait par l'huile a fait ke la voiture a marché juska présent,mais maintenant la prise d'aire et la contrainte sont trop importe,l'huile a du passer par le pot d'échappement,la solution soit changer de moteur,ou le turbo,ou refare ou acheter de loccaz,cela dépend de votre budget. pour ttes commandes de pièces,téléphonez moi o 0614775688,n'hésitez pas a laisser un message,merci

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