Bonjour,
Vous devez vérifier tout le circuit de GO. Pour cela munissez vous d'un bidon avec 10 litres de GO dedans et de 2 tuyaux de GO.
Commencez par tester le circuit de GO situé entre le réservoir et la poire de mise en charge du circuit de GO :
- Débranchez le tuyau qui arrive du réservoir à la poire et branchez un tuyau sur la poire d'un coté et dans votre bidon de l'autre.
- Débranchez le tuyau de retour GO et mettez l'autre bout dans votre bidon sans le plonger dans le GO.
- Mettez votre circuit en charge avec la poire.
- Essayez de démarrer tout en pompant avec la poire. Au besoin desserrez un à la fois le tuyau d'alimentation de chaque injecteur et resserez dès que le GO sort.
Si ça démarre bien vous avez un problème avec le tuyau d'alimentation (vérifier le raccord situé avant la roue arrière gauche sous la voiture) ou avec la crépine du réservoir. (Accès sous le siège arrière)
Si ça ne marche toujours pas, repétez l'opération en branchant les tuyaux avec votre bidon avant le fitre à GO pour le tester.
Si ça marche bien, vérifiez la cuve du filtre, ça casse, sinon changez tous les joints.
Si ça ne marche toujours pas, la pompe à injection à un problème.
Changez la, "c'est le plus simple".
Bonne chance