L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Recherche schéma faisceau électrique pour 405 break peugeot année 95

Répondre
  • TYGOR7 #1 12-05-2009 22:01:54

Bonsoir à tous et toutes,
    Comme indiqué dans le sujet , je recherche un schéma de faisceau électrique pour 405 break peugeot année 1995.
    Dans l'attente de quelques ames bienveillantes ,
    Merci et bonsoir à tous

Le modèle de la voiture
    Peugeot 405 1995 - Diesel 405 break
    Catégorie de la panne : Eclairage
    1
  • chari #2 13-05-2009 07:05:33

Bonjour
    Quelle partie du faisceau vous intéresse-t-elle ? Je dispose d'un gros fascicule avec beaucoup de chapitres ; quel est votre modèle ( moteur) ? Mon livre concerne les modèles 95 ; il faudrait que je vous photocopie la ou les pages qui vous intéressent car les schémas sont très précis et passeront difficilement en photos numérique , et je n'ai pas de scanner ; dans quelle région habitez -vous ( au cas où ce serait possible de venir m'emprunter le livre ) ?

2
  • TYGOR7 #3 13-05-2009 21:18:35

Bonsoir,
    merci pour la rapidité de votre réponse.
    Pour compléter ma demande et les informations que vous me demandez :
    - je désirai le schéma électrique du circuit de freinage ( du fusible jusqu'aux ampoules ).
    - Le modéle de ma voiture est une 405 SILLAGE break diésel
    - Type :  4 E D 9 B 2
    - Pourriez-vous me faire parvenir aussi : le descriptif de la boite de fusibles
    - Je réside dans la région d'ANGERS - Maine et loire - 49
    - Si cela est possible , pouvez-vous me dire sous combien de temps,l'expédition des documents
    sera effectuée.
    Dans cette attente,je vous souhaite une bonne fin de semaine
    Cordialement

1
  • chari #4 14-05-2009 08:26:32

Bonjour
    A la suite des renseignements que vous m'avez fournis , j'ai trouvé 5 pages dans mon fascicule que je devrai photocopier et éventuellement vous envoyer , si vous êtes d'accord ; j'irai faire les photocops dès ce matin ( environ 1,50 euros ) et je vous donnerai le numéro de portable pour me joindre et me donner votre adresse , car je dois partir demain matin dans le gard ( j'habite dans le 68 ) où je resterai une semaine ; vous pourrez me défrayer en envoyant le montant en timbres ; merci ; numéro :0622623987 ; à bientôt

0
  • Hmamou13 #5 21-06-2016 13:21:53
    Citation de TYGOR7
    Bonsoir à tous et toutes,
    Comme indiqué dans le sujet , je recherche un schéma de faisceau électrique pour 405 break peugeot année 1994
    Dans l'attente de quelques ames bienveillantes ,
    Merci et bonsoir à tous
    0
  • Hmamou13 #6 21-06-2016 13:25:39

je veux un shemat éléctrique bien détaillé de ma voiture peugeot 405 disel merci infiniment

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous