L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

gros pb sur 406 hdi année 2000

Répondre
  • momofati #1 07-01-2011 00:35:48

Bonjour,

je voulais savoir si qlq'un avait une solution à mon pb.

c'est à dire :
    problème survenu à l'arrêt, sans mettre la clé de contact pour démarrer, mon tableau de bord est allumé et le voyant stop clignote avec un bip pendant 30 secondes.
    puis tout s'éteint, puis ça recommence, j'ai du débranché la batterie pour ne pas la vider.

test effectué : la voiture démarre normalement, roule normalement (il n'y a que le voyant autodiagnostic moteur qui reste allumé)
    mais aussi le poste de radio ne s'allume pas, tous comme les voyants de mes clignotants (au niveau du tableau de bord)
    et quand je coupe le moteur j'ai le voyant stop qui clignote avec un bip pendant 30 secondes.

voiture 406 HDI 110 année 2000
    équipé d'une alarme

merci d'avance pour votre aide

Le modèle de la voiture
    Peugeot 406 2000 - Diesel 2.0 HDi110 ST
    0
  • countryauta #2 07-01-2011 09:20:34

bonjour-888
    contrôle tout les points de masse au pieds du chauffeur sous la moquette ainsi que le plus  a la batterie les petit câble il y a une cosse électrique  qui ne fait pas  contact
    regarde aussi la fiche électrique sous ou a cote de  la batterie de 15 ou 20 voies
    a+

0
  • el mecano #3 07-01-2011 10:06:53
    Citation de countryauta
    bonjour-888
    contrôle tout les points de masse au pieds du chauffeur sous la moquette ainsi que le plus  a la batterie les petit câble il y a une cosse électrique  qui ne fait pas  contact
    regarde aussi la fiche électrique sous ou a cote de  la batterie de 15 ou 20 voies
    a+

bonjour
    est aussi déconnecte l alarme ça peut être elle qui déconne
    hello country

0
  • countryauta #4 07-01-2011 10:52:32

bonjour
    est aussi déconnecte l alarme ça peut être elle qui déconne
    hello country

hello salut a toi el mecano
    bien également

0