salut CYNDELLL ça va 
salut MIKAEL
après contrôle de l'électrovanne et du filtre
peut être une prise d'air
pour t'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette)
défaire les tuyaux( départ et retour ) couper la tête de 2 valves tubless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour les emboiter et fixer avec un collier au tuyaux--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5 --si le mano baisse--suivre tout le circuit -si il y a une prise d'air ( le g.oil en sortira--)fuite du réchauffeur,durite,pompe d'amorçage,retours d'injecteurs,pompe injection et autres possibilités de fuites-- une fuite est souvent INVISIBLE si ça n'est pas mis sous pression ,car le circuit fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V--
je l'ai fait faire par téléphone à ma nièce pour sa 306--elle trouvé la fuite rapidement
il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--ou il ne démarre pas-- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--émanation anormale de fumée--ça peut aussi provoquer des variations et augmentation de la vitesse du ralenti--manquer de puissance--caler au ralenti--
aucune intervention n'a de réelle valeur : sur un diesel si son circuit n'est pas contrôlé a 100% étanche
Dernière modification par mc gyver (23-07-2009 12:14:31)