L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne 406

Répondre
  • Alex968 #1 06-05-2016 04:29:46

Bonjour j'ai un souci avec ma 406 depuis que j'ai débrancher ma batterie pour changer le commodo des clignotants quand je m'ai la clefs de contact le démarreur tourne et sa fait tourner le moteur mais la voiture ne demarre pas quel est la panne a votre avis ?
    Merci

Le modèle de la voiture
    Peugeot 406 2002 - Diesel 406 136 CV sport
    Catégorie de la panne : Antidémarrage
    0
  • rody en 76 #2 06-05-2016 10:55:55
    Citation de Alex968
    Bonjour j'ai un souci avec ma 406 depuis que j'ai débrancher ma batterie pour changer le commodo des clignotants quand je m'ai la clefs de contact le démarreur tourne et sa fait tourner le moteur mais la voiture ne demarre pas quel est la panne a votre avis ?
    Merci

Attention certains modele de voiture la batterie debranchee elle ne redemare pas
    la seule solution le garage pour reinitialiser l electronique.
    la parade brancher sur l allume-cigare une autre batterie de 12 V avant de debrancher
    la principale. c est arrivé  avec mon voisin recemment avec sa 406 D.

0
  • daniel303 #3 06-05-2016 12:12:05

bonjour-888

cela n'a pas de rapport direct avec votre problème, vous avez du toucher autre chose en changeant ce com 2000  (le transpondeur sur le neiman par ex) roll

@rody en 76

Citation

Attention certains modele de voiture la batterie debranchee elle ne redemare pas
    la seule solution le garage pour reinitialiser l electronique.

à l'atelier je n'ai jamais eu aucun soucis de ce type (perte de données en débranchant la batterie)  avec une 406 peut importe le modèle  wink

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous