L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probléme au niveau des clignotant sur 406

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • clioman29 #1 13-06-2006 20:28:46

salut a tous,
    voila je me pose quelques questions, depuis quelque jours apres avoir mis mon clignotant droit ou gauche en route, il ya un éspéce de "clique clique" plus rapide que le bruits du clic des clignotant mais moin fort, et j'ai remarquer que le bruit s'accentuer par raport a la position du volant ce bruit viendré d'apres moi de deriére le comodos. ca ne le fait pas toujour, ces tres aléatoire.
    Es que quelqun pourrait me dire d'ou vien se bruit? si il ya un contact qui serai a changer?
    Merci de vos futur reponse
    A bientot

Le modèle de la voiture
    Peugeot 406
    Catégorie de la panne : Eclairage
    1
  • pierrev2v #2 13-06-2006 20:53:35

BONSOIR CLIOMAN29 alors ds un premier temps ccontrole tes ampoules de clignotants

0
  • clioman29 #3 13-06-2006 20:59:00
    Citation

BONSOIR CLIOMAN29 alors ds un premier temps ccontrole tes ampoules de clignotants

bonsoir,
    ok je feré ça demain, je te tien au courant.
    Merci beaucoup de ta reponse.
    A bientot

0
  • knarf #4 13-06-2006 21:00:56

D'après ce que m'avait dit un garagiste, c'st fréquent sur les peugeot.
    Ca proviendrait du comodo lui même.
    J'ai parfois ce bruit sur ma 605, de façon aléatoire (parfois rien pendant des mois, puis un jour ça cliquète pendant une semaine, puis plus iren... roll  roll )

0
  • sebourlon #5 13-06-2006 21:15:51

J ai eu ce probleme sur une 106, j ai change le comodo depuis plus de probleme.

0
  • clioman29 #6 14-06-2006 17:36:28
    Citation

D'après ce que m'avait dit un garagiste, c'st fréquent sur les peugeot.
    Ca proviendrait du comodo lui même.
    J'ai parfois ce bruit sur ma 605, de façon aléatoire (parfois rien pendant des mois, puis un jour ça cliquète pendant une semaine, puis plus iren... roll  roll )

Salut,
    cet exactement ça qui se produit sur ma 406, sa ne la plus fait depuis une semaine la. j'ai regarder mes ampoule de clignotants elles sont bonnes.
    Je pense pas changer le comodos tant quil marche bien.
    merci pour vos reponse, si vous avez d'autres idée hésiter pas wink
    A bientot

0
  • sebourlon #7 15-06-2006 20:02:02

Mes clignotant fonctionnaient bien egalement mais le bruit m agacait c est pour cela que je l ai change. Tu peux voir si c est la meme panne en baissant tres legerement le comodo, il actionne le relai mais les ampoules ne s alume pas.

0
  • clioman29 #8 17-06-2006 10:44:48
    Citation

Mes clignotant fonctionnaient bien egalement mais le bruit m agacait c est pour cela que je l ai change. Tu peux voir si c est la meme panne en baissant tres legerement le comodo, il actionne le relai mais les ampoules ne s alume pas.

Oui ça fait éxactement ça, je laisse pour le moment et si un jour ça m'énerve vraiment je le changerer  wink au moin je ces ce que ces maintenant.
    Merci beaucoup de toutes vos reponses
    A bientot

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous