L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme avec l'anti démarrage d'une 406

Répondre
  • hiso #1 30-01-2012 15:53:48

Bonjour, je ne comprend pas le pourquoi du comment mais depuis ce matin l'anti démarrage de ma voiture me joue des tours ( je veu dire par la que un coup la voiture démarre sans code et coup elle ne démarre plus même avec le code) vous allez me dire de tenter de la redémarrer encore et encore jusqu’à ce que cela remarche .... ou je l’espère pouvez peu être m'aider en m'expliquant comment faire pour faire sauter ce foutu anti démarrage a la *** de façon a éviter de payer les frais de dépanneuse ainsi que des frais de changement de boitier qui serais plus que couteux ( je suis sans emplois et j'ai a peine de l'argent pou mettre de l'essence donc les méthodes couteuse je peu les oublie hmm ).

Merci d'avance.

Le modèle de la voiture
    Peugeot 406 1997 - Diesel
    0
  • LA BRICOL #2 30-01-2012 18:12:30

Bojour
    A Part Nous Dire Que Ta Voiture Est Une Essence Mais Injection Car Une Coupure Soit Alimentation Pompe Dans Ce Cas Tu As Un Clapet D Alimentation Qui Peut Rester Gripe Soit Alumage D Ou Un Relais De Coupure Mais La Sans Les Plancs Mais Vue Que Tu N Arrives Pas A L Arreter Je Pense Au Clapet
    La Bricol

0
  • hiso #3 31-01-2012 09:43:50

ma voiture est une TD donc n'est pas une essence désoler d'avoir garder cette information pour moi hmm

0
  • LA BRICOL #4 01-02-2012 11:19:23

bonjours hido
    desole de te repondre aussi tardivement maintenant que tu me donnes plus d information
    je vais te proposer quelques essais pour identifier ta panne sur la pompe d injection il y a
    une soupape avec un fil c est elle qui te permet  de demarer et de couper le moteur
    soit tu la branche en direct + baterie ou tu la demonte pour retirer le clapet en dessous
    mais la pour couper le moteur il faudra la faire caler car pour moi ton sujet de panne vue
    que par moment tu ne peux couper ton moteur je ne vois qu elle fait ses essais et tient moi
    au courant je conte taider je suis mecano de metier et au chomage actuellement
    la bricol

0
  • hiso #5 01-02-2012 20:18:05

Ben ecoute je te remercie beaucoup La Bricol mais ont viens de me rappeller les faits ce week end j'ai un peu trop bu et j'ai decider de changer le code de l'anti demarrage du coup je ne me rappel absolument pas le nouveau code hmm

0
  • LA BRICOL #6 02-02-2012 10:35:35

salut hiso
    il parait que sous hypnose on se rapelle des choses la moi je ne peux
    t aider des fois les anti demarages sauvent des vies j en avais un il falait
    mettre un coup de frein et phare en meme temps mais une fois je sortais
    d un arrosage je n y arrivais pas mais manque de bol les flics etaient plus loing ils sont venus voirent pourquoi je faisais des apels de phares ils m ont gentilment recommande de laisser mon vehicul et apres je l ais suprimer voila pour la petite histoire
    salut la bricol

1
  • hiso #7 02-02-2012 14:24:12

Je suis tout a fais d'accord avec toi mais en generale je ne conduit jamais bourré c'est un principe mais etant donner que je n'ai pu me controler sur le fais du changement de code je me dis que j'aurais pu faire la meme chose avec la conduite hmm

0
  • mars62310 #8 09-02-2012 14:45:38
    Citation de LA BRICOL
    bonjours hido
    desole de te repondre aussi tardivement maintenant que tu me donnes plus d information
    je vais te proposer quelques essais pour identifier ta panne sur la pompe d injection il y a
    une soupape avec un fil c est elle qui te permet  de demarer et de couper le moteur
    soit tu la branche en direct + baterie ou tu la demonte pour retirer le clapet en dessous
    mais la pour couper le moteur il faudra la faire caler car pour moi ton sujet de panne vue
    que par moment tu ne peux couper ton moteur je ne vois qu elle fait ses essais et tient moi
    au courant je conte taider je suis mecano de metier et au chomage actuellement
    la bricol

bonjour a tous apparemment on parle de problème de démarrage et non pas  d’éteindre le moteur dans tout les qua faut faire sauter le blindage tu trouve un fil alim apc   tu repaire les fil de l'électro-van tu teste ensuite tu connecte ton Electro-van a un lus apc( Apres contact) sa te de-panera un moment bon courage

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous