L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme demarrage a froid sur 406 HDI 110

Répondre
  • akyo #1 17-01-2006 21:18:00

bonjour a tous ...
    chui proprio d'une 406 HDI confort qui me rends pleins de bo et loyo services ... mais g un blem avec le probleme demarrage a froid ... meme apres changement des bougie ça perciste tjrs ... priere eclairer moi !
    en vous remerciant
    sam aykom

Le modèle de la voiture
    Peugeot 406 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    7
  • boha #2 13-11-2008 00:33:04

Bonjour, j'ai un pb de démarrage à froid, c'est une 406 HDI,2.0, 110CV 2002. j'ai échangé les bougies de chauffage, le boitier préchauffage, les injecteurs, la pompe d'injection, le démareur, la batterie, mais le pb persiste toujous en période d'hiver. aidés-moi svp et merci

12
  • lucuges #3 01-12-2009 20:50:31

bonjour j ai eu moi aussi ce probleme apres dianostique chez peugeot .  c etait le demareur qui tournè pas assez rapidement

3
  • stephanedamange #4 09-04-2010 08:05:07

bonjour,cet hiver j ai eu un probleme de demarrage a froid avec ma 406 hdi 90 cv,annee 2001,j ai changer la batterie mais cela na rien changer,et j ai remarquer quelle fait ca le matin quand il fait bien froid,car en ce moment le temps et plus doux et elle ne le fait pas.et cela m inquiete car une personne ma dit que je pourrais tomber en panne a tout moment,donc je suis sur le point de l emmener chez un concessionnaire peugeot,je me suis deja renseigner par telephone,ils m ont dit qu il fallait que je prenne rendez vous,qu il mettrais une valise pour diagnostique d ou viens le probleme,c est quand ils m ont annoncer le prix que sa me couterais,la sa ma pas fais rire du tout,donc si quelqu un a deja eu un probleme similaire,ou encore une personne qui sait d ou viens le probleme merci de m eclairer.
    en vous remerciant par avance.
    steph

9
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous