L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème démarrage et trou accélération Peugeot 406 HDI 90

Répondre
  • Depasse #1 22-05-2015 16:04:09

Bonjour à toutes et a tous , je vous explique donc mon problème je possède une Peugeot 406 2.0 HDI 90 CV injection BOSCH année 1999 phase 2 version restyler .
    Donc au niveau du problème tout à commencé il y a quelque temps quand la voiture calé à tout moment j'ai donc commencé à chercher la panne sans trouver jusqu'au jour ou celle ci n'a plus voulut démarré donc depuis j'ai changé tout un tas de pièces mécaniques et électronique en commençant par la pompe de gavage neuve BOSCH sans succès de nombreux capteurs que j'ai aussi acheter neuf comme celui de la pompe HP celui de la boite celui sur la rampe a injection mais après changement des capteurs la voiture redémarre roule une journée parfaitement et le lendemain matin ne démarre plus que se soit en la tirant ou au star pilote aucun succès je change donc le transpondeur autour du neiman neuf elle redémarre et le lendemain toujours pareil ne redémarre plus et la je change tout un tas de pièces je change la pompe HP je change les 4 injecteurs je change la rampe a injection le filtre à gasoil ainsi que le bocal du filtre à gasoil j'ai même changer le faisceau moteur elle à redémarré mais retombe en panne le lendemain je commence à désespéré et après plusieurs passages à la valise rien à signaler pouvez vous m'aidez ??????? merci 
    Aujourd'hui la voiture démarre de temps en temps sans problème et roule ou des fois je doit la tiré pour quel démarre et des fois elle ne démarre pas du tout peut importe si je la tire ou pas et quand elle démarre elle a des gros trous tout au long de l'accélération aidé moi merci.

Le modèle de la voiture
    Peugeot 406 1999 - Diesel 2.0 HDI 90 CV BOSCH
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • monaco #2 23-05-2015 09:48:49

BJR.
    Il doit y avoir un problème sur l'anti-démarrage.
    Avec tout ce que vous avez changé,je ne vois plus que ça...
    @+.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous