L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme electrique sur 406 coupe 2l 16v de 98

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • gonzo du 17 #1 11-07-2011 22:52:42

bjr depuis vendredi j ai un souci sur mon coupe 406,elle ne veut plus demarer croyant que s etait la pompe a essence car elle ne se metait plus en route,et juste avant la voiture a caler et que j etait entraint de roule et que j allai au ct.j ai attendu 5 min et j ai pu redemarer je me suis rendu au ct j eteint la voiture le temps de faire les papiers et la surprise elle ne veut plus demarer, j ai changer la pompe a essence aujourd huit mais toujour rien j ai regarder avec une lampe temoin je n ai pas d alimentation qui arrive a la pompe,donc j ai regarder mon fusible je l ai quant meme changer mais toujour rien je ne c pas quoi faire ou a moin que j ai oublier une etape,merci de me conseiller

Le modèle de la voiture
    Peugeot 406
    0
  • el mecano #2 11-07-2011 23:07:16

bonsoir
    le fusible est alimenté lors du démarrage???

0
  • gonzo du 17 #5 11-07-2011 23:16:18

je n ai pas regarder je sait que le demareur se lance,y a 2 semaine j allais chercher ma file elle a tres bien demarer et une foix ma fille recuperait j ai du faire environ 2 km) impossible de la redemarer j ete obliger de la pousser pour qu elle puisse demarer

0
  • el mecano #6 11-07-2011 23:24:36

regarde quand même si il y a de l allumage.
    autrement regarde sous le boîtier d eau sur la culasse il y a parfois une fuite de liquide qui coule sur le capteur point mort haut ou le connecteur ( connecteur trois fil marron ) qui peut empêcher le démarrage ( coupure d essence et d allumage )

1
  • gonzo du 17 #8 14-07-2011 10:27:57

slt bon ben voila  c bien un probleme d alimentation de la pompe a essence j attent mais pieces car peut etre le relais double qui est bien planque ou capteur pmh

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous