L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme pour purge mon radiateur sur ma 406

Répondre
  • kolanta #1 25-05-2012 16:50:36

j'ai un problème avec ma 406 j'essaye de purge mon radiateur et quand je devise la vis de purge pour que l'air s’échappe il n'y a pas de liquide qui sort ??!!??? quelle est le problème ?? je ne comprend plus rien si quelqu'un pouvez m'aider ça serai cool merci d'avance !

Le modèle de la voiture
    Peugeot 406 1996 - Diesel 2.1 TD ST Clim
    0
  • Bidouyou #2 25-05-2012 17:00:14

Bonjour,

Citation de kolanta
    quelle est le problème ??

vous ne le saurez pas ici, si vous ne respecter pas les règles de politesse icon_exclaim

Merci de respecter les règles de politesse.
    Un p'tit "bonjour / bonsoir" est de mise.

https://www.auto-evasion.com/forum-auto/defense-de-l-usager-litiges/indispensable-le-bonjour/189477.html

Attention kolanta si vous ne respectez pas cette règle :

Edit Denis Brognard : « Les aventuriers de la tribu ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ».

0
  • kolanta #3 25-05-2012 17:15:23

dessoler il étai mis déjà dans le cadre je penser qu'il aller ce marquer alors bonsoir a tous !! desoler encore pour ce manque de tact mais c'est une première pour moi !!

0
  • kolanta #4 25-05-2012 17:16:50

bonjour bonsoir a tous !! j'ai un problème avec ma 406 j'essaye de purge mon radiateur et quand je devise la vis de purge pour que l'air s’échappe il n'y a pas de liquide qui sort ??!!??? quelle est le problème ?? je ne comprend plus rien si quelqu'un pouvez m'aider ça serai cool merci d'avance !

0
  • Bidouyou #5 25-05-2012 17:20:46
    Citation de kolanta
    dessoler il étai mis déjà dans le cadre je penser qu'il aller ce marquer alors bonsoir a tous !! desoler encore pour ce manque de tact mais c'est une première pour moi !!

Bonsoir,

la tribu vous pardonne lol

Cdlt

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous