L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Durite de retour gasoil sur 407 2.0 HDI 136

Répondre
  • dava69 #1 27-02-2016 12:30:55

Bonjour a tous,

J'aurais une petite question concernant un problème récurant sur ma voiture :

J'ai eu il y a un mois environ une fumée importante sentant fortement le gasoil qui s'échappait du moteur. D'après le garage Peugeot où j'ai déposé le véhicule il s'agissait d'une fuite sur la durite de retour carburant des injecteurs vers le réservoir. Donc remplacement de celle-ci. 
    Le lendemain du jour ou j'ai récupéré mon véhicule, celui-ci a recommencé a fumer (mais d'une manière encore plus importante). Verdict : le tuyau nouvellement remplacé avait carrément sauté. 
    Après que le chef d'atelier ait fait un tour avec ma voiture branchée sur la valise de test afin de voir s'il n'y avait pas un soucis de surpression à la sortie des injecteurs (ce qui n'était pas le cas), c'est une pièce du style raccord ainsi qu'une agrafe fixant le tuyau sur celui-ci qui est remplacée. Sur la photo sous l'injecteur ou il y as le retoure jaune ces a cet endroit qu'il se déboîte a chaque foi

Le modèle de la voiture
    Peugeot 407 2006 - Diesel 407 2.0 HDI 136
    Catégorie de la panne : Carburant
    1
  • monaco #2 27-02-2016 18:37:23

BJR.
    Mais, ils ont remplacé la pièce ou pas ?
    @+.

0
  • GLUCK #3 28-02-2016 09:28:24

Bonjour,
    "  Sur la photo sous l'injecteur ou il y as le retoure jaune ces a cet endroit qu'il se déboîte a chaque foi"
    Elle est ou la photo????.
    A+

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous